Bonjour,
je rencontre un problème avec la société waterair.
En 2021 nous avons choisi une piscine waterair, le commercial Guillaume Chéron très rassurant sur le sérieux de cette entreprise. Nous lui avons donc fait confiance. l'installation de la piscine par nous mêmes s'est déroulée sans problèmes le service technique présent pour répondre aux éventuelles interrogations. La pose du liner par un technicien s'est bien passée même si elle a été un peu retardée par le technicien lui même.
Cette année en relançant la piscine nous avons eu la désagréable surprise de voir notre pompe à 1450 euros pack pompe P40 vers pompe de filtration P35 tomber en panne. elle se lance et s'arrête après environ 5 minutes. Premier appel au service sav qui aide, on fait ce qu'il préconise cela ne fonctionne toujours pas. La pompe étant sous garantie le service nous propose de nous la remplacer mais pour cela il faut l'intervention d'un technicien. Et c'est là que tout dégènere. Le technicien ne peut pas venir avant un mois, notre gite est loué aussi pour l'accès à la piscine donc notre problème est urgent. Nous insistons, pour le moment aucune solution. On appelle Guillaume Cheron le commercial afin de savoir si il ne pouvait pas faire quelque chose concernant l'intervention d'un technicien. Pas de réponse, on espère en avoir une dans la journée.
Nous voulons au moins recevoir la pompe neuve sans l'intervention du technicien qui évidemment est beaucoup trop longue.
Le manque de technicien est absolument anormal et reflète le peu de sérieux de ce service. Nous espérons cependant que Grégoire qui apparemment trouve des solutions sur le forum intervienne rapidement pour régler ce problème.
Que se passe t-il avec cette société ?
CLF