FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Points club Rakuten : attention arnaque

Nicolas38760
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2023, 21:50

Points club Rakuten : attention arnaque

Messagepar Nicolas38760 » 11 janv. 2023, 22:06

Bonjour,
Je viens ici partager avec vous ma mésaventure sur le site de vente en ligne Rakuten.
J'ai profité d'une offre rakuten en juillet dernier qui promettait 20% de cashback en point rakuten pour l'achat d'un aspirateur Dyson.
6 mois plus tard (et après d'innombrables tentatives pour joindre leur service client), mes points sont toujours "en attente de validation" et donc inutilisables.
Un premier contact avec leur service client m'avait pourtant permis de leur transmettre la copie de la facture d'achat téléchargée sur le site de Dyson.
Au fil de mes (fréquentes) relance, la réponses des interlocuteurs du service clients est fluctuante: on passe de "ce n'est pas normal, je le signale à nos services pour correction de ce bug" à "désolé, on ne peur rien faire. La validation des points dépend de notre partenaire qui a du retard".
Bref fuyez ce site et les offres alléchantes de cashback car vous n'en verrez jamais la couleur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus