Bonjour,
Je me suis aperçu depuis avril que lorsque vous utilisiez le bouton "Profitez de notre offre exclusive" sous le bouton "Ajouter au panier" sur la version ordinateur du site, vous n'étiez jamais crédité des points correspondants. On se retrouve donc avec des points bonus comptabilisés aussi bien dans le panier qu'au moment du paiement MAIS qui disparaissent comme par magie lors du mail de confirmation et bien sûr au moment de vous les créditer.
Dans mon cas, cela concerne des dizaines d'euros non attribués. J'ai pris soin de screenshoter tous mes achats avec ces SuperPoints indiqués. Rien n'y fait, le SAV est d'une médiocrité abyssale, ils ne LISENT PAS les mails que l'on envoie, ne comprennent rien. Par téléphone c'est encore pire vu que le service concerné n'est pas joignable (donc le SAV vous dit de refaire un mail, mail qu'ils lisent systématiquement en diagonale sans répondre correctement). Les screenshots envoyés, ils s'en tamponnent.
Et je ne dois pas être le seul concerné par ce bug vu que c'est systématique chez moi. Combien de milliers de personnes se font escroquer ? Pourquoi ce bug n'est toujours pas résolu, des mois après l'avoir signalé ? Depuis combien de mois ou années, Rakuten arnaque-t'il les utilisateurs ? Quel recours est possible ?
Exemple de points censés être crédités :