bonjour
J'ai commandé 4 pneus et 4 jantes à CENTRALEPNEU qui devaient être livrés chez un garagiste. Ce dernier a réceptionné en date du 20 mars 2017, 2 pneus et 4 jantes. J'ai demandé au garagiste où étaient les 2 autres pneus ! Il m'a dit qu'il a réceptionné que 2 pneus et 4 jantes. J'envoie un émail à CENTRALEPNEU pour leur demander des explications.
On me dit que le tout a été livré. On m'envoie une attestation sur l'honneur à compléter par le garagiste comme quoi il a pas réceptionné les 2 pneus. Je vois le garagiste, je lui montre les bons de livraison que CENTRALEPNEU m'a envoyé par émail et qui ont été signés. Là, il me dit que le signataire "MULLER" ne travaille pas chez eux et qu'il travaille chez un autre garagiste à 500 mètres de là. Je vais voir ce garagiste, il fouine dans ses stocks et il trouve un pneu continental 165 70 14 qui correspond à ma commande mais pas de 2ème pneu.
J'envoie un émail à CENTRALEPNEU pour leur donner les coordonnées du garagiste où ont été livrés le ou les 2 pneus. Je leur ai aussi dit que c'était à eux en tant que fournisseur de se débrouiller pour régler cette affaire.
On me dit que je dois aller voir à nouveau ce garagiste et lui faire signer cette attestation sur l'honneur. Lui ne veut pas signer, il dit que sur le bon de livraison il n'y a pas de nombre de pneus.
Je crois devenir fou, que faire !!!!!!!!!!