Bonjour, après une première commande le 4 octobre avec promesse de livraison le 9 octobre, aujourd'hui 22 octobre je suis sans nouvelle de cette commande de 4 pneus qui était urgente.
Pour réponse voilà ce que j'ai
Bonjour,
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur pour la non-livraison de votre commande. Ils ont 30 jours après la date d'expédition pour livrer la commande ou pour rembourser le montant total de votre achat. Si, après cette période, ils n'ont pas livré la commande, nous procéderons au remboursement sur le même compte avec lequel vous avez effectué le paiement.
Veuillez noter que ces délais sont imposés par le transporteur et que nous n'avons aucune influence sur eux. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution le plus rapidement possible.
Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous contacterons. Si vous recevez votre commande entre-temps, veuillez nous en informer.
Cordialement,
Joao
Étant donné qu'il n'y a aucune expédition, je peux attendre encore longtemps...
Comment annuler la commande en étant intégralement remboursé car j'ai besoin en urgence de ces pneus, nous sommes en montagne l'hiver arrive, je ne peut pas rouler avec mon véhicule.