FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus possible de recevoir internet adsl

luti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plus possible de recevoir internet adsl

Messagepar luti » 27 févr. 2010, 22:49

Bonjour

Depuis le 19/12/2009 je n''ai plus l''adsl ni téléphone vu que j''avais le téléphone sur la livebox.
A cette date j''avais voulu changer de FAI c''est à dire passer de FT à SFR.
SFR n''a pas pu me fournir de ligne téléphonique ni de technicien en 48 heures et ni de clé 3g en prêt.
J''ai dons résilié SFR.
Je suis retourné chez FT pour reprendre mon ancien contrat qui n''était pas résilié et ça devait se faire pour le 06/01/2010 mais à la date du 24/01 toujours pas de ligne.
J''ai fait une demande chez darty et j''ai résilié FT mais darty m''a répondu que ma ligne n''existait plus.
Retour d''abonnement chez FT et promesse de livraison pour le 26/02 et rien toujours rien que faire?
J''ai bien un suivi de commande qui me dit que ma ligne est ouverte mais je ne reçois pas d''identifiant ni de livebox que faire?
Résilié de nouveau?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Plus possible de recevoir internet adsl

Messagepar visiteur » 28 févr. 2010, 11:45

"Je suis retourné chez FT pour reprendre mon ancien contrat qui n''''était pas résilié":
Bonjour,
Je ne comprends pas: si votre contrat n''était pas résilié, la ligne devait être active.

"J''''ai bien un suivi de commande qui me dit que ma ligne est ouverte mais je ne reçois pas d''''identifiant ni de livebox que faire?":
Appliquer L121-20-3 du code de la consommation. Cet article vous renverra, entre autres, vers L114-1 du même code.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »