FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu, non remboursé depuis plus d'1 mois

hal38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2019, 11:33

Colis non reçu, non remboursé depuis plus d'1 mois

Messagepar hal38 » 08 déc. 2019, 11:57

J'ai passé une commande de plus de 1500 euros en Octobre 2019 (commande N° 1490081573). La commande aurait dû être livrée le 3 Novembre. Depuis cette date, un des 3 colis d'une valeur de 1093.35€ est toujours manquant et RueDuCommerce reconnait qu'il n'a pas été pris en charge par le transporteur. D'après un mail reçu de RDC, le colis manquant aurait dû être remboursé le 12 Novembre, mais en dépit de nombreux emails et appels au service client, rien n'a été fait.
Nous sommes en décembre et toujours pas de remboursement. De fait, j'ai loupé un anniversaire, les promos de Black Friday, et la possiblité de faire mes achats de Noël chez un concurrent plus fiable.
Je constate une dégradation sans précédent des services de RDC ces 2 derniers mois: les plaintes pour non livraison et non remboursements semblent être en croissance exponentielle.

hal38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2019, 11:33

Re: Colis non reçu, non remboursé depuis plus d'1 mois

Messagepar hal38 » 12 déc. 2019, 12:47

J'ai reçu il y a 3 jours un nouveau mail de promesse de remboursement de la part du service client de RDC (le 5iem depuis début novembre). Sans surprise, aucun remboursement n'a été effectué, RDC me doit toujours 1090.37€ pour cette seule commande. Fuyez ce vendeur, son activité devrait être interdite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu, non remboursé depuis plus d'1 mois

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2020, 08:38

Bonjour hal38,

Compte tenu de la situation de votre commande, il semblerait que le boîtier et le processeur ne vous ont pas été remboursé, car, vous les avez bien réceptionnés.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus