FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus de fibre et 1064 qui ne fonctionne pas

OriaJune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plus de fibre et 1064 qui ne fonctionne pas

Messagepar OriaJune » 15 avr. 2026, 12:49

Bonjour, depuis le vendredi 3 avril je n’ai plus la fibre, mon câble aérien à été arraché, j’ai eu 2 rdv avec des techniciens, le premier n’a pas voulu intervenir, le deuxième avait besoin de l'autorisation de m’a voisine car le poteau électrique est dans son terrain et elle n’était pas présente. Ils m’ont demandé de rappeler le 1064 dès que j’avais l'autorisation de m’a voisine, ce que j’ai fais. Mais voilà quand j'appelle le 1064 ils ne peuvent pas me programmer un rdv, il faut que je sois rappeler par un autre interlocuteur sauf que je ne reçois pas leurs appels, je vois qu’il y a un message vocal mais rien dans la liste d’appel. J’ai rappelé le 1064 en leur expliquant la situation, mais ils ne veulent rien entendre et me disent qu’ils vont me rappeler. Donc la situation n’avance pas, j’ai chercher partout pour essayer de comprendre pourquoi je ne reçois pas leurs appels mais je n’ai rien trouvé. Je ne sais plus quoi faire et qui contacter. Merci de votre aide.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Plus de fibre et 1064 qui ne fonctionne pas

Messagepar valioud » 16 avr. 2026, 10:23

Installez l'application mobile BBox(*) pour suivre votre incident.

De toute façon, BT n'est jamais opérateur d'infrastructure. Il faut préciser votre ville pour savoir qui est responsable de la réparation.

(*) https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi-incident-bbox

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »