FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLUS AUCUNE NOUVELLE DU SERVICE APRES VENTE RUE DU COMMERCE

sandracost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2013, 07:23

PLUS AUCUNE NOUVELLE DU SERVICE APRES VENTE RUE DU COMMERCE

Messagepar sandracost » 06 févr. 2013, 07:52

N° de commande rue du commerce : 63223652.

bonjour

suite a une panne sur un Smartphone S5830 Galaxy Ace Pure Blanc
colis de retour réceptionné le 14/01/2013.
je n est depuis aucune nouvelle

Ma demande est simple : ou en est la reparation ?.
si cela n est pas possible, je souhaite le remboursement de l'appareil.
bien cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PLUS AUCUNE NOUVELLE DU SERVICE APRES VENTE RUE DU COMM

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2013, 16:18

Bonjour,

Votre produit a été transféré à la station technique SAV du constructeur le 16/01/2013, et ne nous a toujours pas été retourné. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

A titre indicatif, les délais moyens d’une réparation auprès du constructeur sont de 4 à 8 semaines. Vous serez tenu informé par email, ainsi que depuis votre espace client, des suites de la réparation de votre produit.

Vous disposez d’un suivi très complet depuis votre espace client, et je vous assure que le constructeur s’attache à réduire au maximum les délais de cette réparation. Il ne manquera pas de vous tenir informé par email.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sandracost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2013, 07:23

Re: PLUS AUCUNE NOUVELLE DU SERVICE APRES VENTE RUE DU COMM

Messagepar sandracost » 21 févr. 2013, 19:50

nous SOMME LE 21 FÉVRIER 2013 ET TOUJOURS AUCUNES NOUVELLE POUR LA RÉPARATION DE MON TÉLÉPHONE
MERCI DE ME TENIR INFORME DU SUIVI DE RÉPARATION
CORDIALEMENT

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PLUS AUCUNE NOUVELLE DU SERVICE APRES VENTE RUE DU COMM

Messagepar RueDuCommerce » 22 févr. 2013, 16:13

Bonjour,

Rassurez-vous le téléphone nous a été renvoyé par le fournisseur ce jour. Notre SAV vous le renverra dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

sandracost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2013, 07:23

Re: PLUS AUCUNE NOUVELLE DU SERVICE APRES VENTE RUE DU COMM

Messagepar sandracost » 03 mars 2013, 08:28

bonjour
J'ai recu un mail de la part de rue du commerce le 22 février 2013 et depuis aucune nouvelle.

"Madame XXXXXXX,
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, nous avons adressé votre Smartphone S5830 Galaxy Ace Pure Blanc de la commande 63223652 à la station technique de son constructeur.
Nous venons de recevoir ce produit et vous l'adressons donc dans les meilleurs délais.
Nous vous en souhaitons bonne réception.
Bien entendu, notre service client reste à votre entière disposition.
Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations.
Votre conseiller client Rue du Commerce
www.rueducommerce.fr"


a ce jour le 03/03/2013 je n est rien reçu.

le téléphone m'as t'il été renvoyé ?
si oui a quelle date ?
avez vous un numéro de suivi de colis

que veut dire les "meilleurs délais"
15 jours ? 1 mois ? 2 mois ?.
une dernière question :
croyez-vous que je recevrais un jour mon téléphone ?
si oui
QUAND ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PLUS AUCUNE NOUVELLE DU SERVICE APRES VENTE RUE DU COMM

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2013, 10:40

Bonjour Sandra,

Comme indiqué ce jour sur votre messagerie vocal, le colis est parti par colissimo et il semble qu'il ait bien été livré en fin de semaine dernière.

Pourriez-vous me confirmer sa bonne réception, et son bon fonctionnement ?

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à bientôt sur notre site.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus