FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Playstation 3 : durée de vie 1 an !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Playstation 3 : durée de vie 3 semaine !!!!

Messagepar visiteur » 02 nov. 2009, 22:47

bonjour a tous alors moi je crois que je suis le pire de tous.alors pour commencer jai acheter la ps3 le 14 decembre 2007.jusqua la tout va bien.3 semaines plus tard elle me lache dans les mains probleme de lecture des jeux.je lai amener au magasin et il me l''on echanger directement parce que ca fesait moins d''un mois que je l''avais acheter.la 2eme ps3 a tenu 7 mois toujours le meme probleme de lecture.un petit tour au sav du magasin et la ils l''ont envoyer chez sony.je lai récuperer 3 semaines plus tard asser rapide je trouve.Et la elle a tenu 8 mois et elle ma reclaquer dans les mains ce cou ci cest le fameux ylod(yelow light of death)donc plus sous garanti jai décider de la réparer moi meme en voyant le tuto sur ps3gen.j''ai quand meme aplé sony pour savoir le cout de la réparation:213euros.je leur ai demander un ptit geste commerciale après tant de panne et vous saver quoi?il me proposait l''envoi d''un bluray.laisser moi rire ils se foutent vraiment de notre geule.bref j''espere quelle va tenir un petit bout de temps.je vous souhette une bonne soirée gabriel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Playstation 3 : durée de vie 1 an !!!!

Messagepar visiteur » 24 déc. 2009, 15:40

moi je dis : ACHETER UNE 360 !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Playstation 3 : durée de vie 1 an !!!!

Messagepar visiteur » 18 févr. 2010, 22:44

et bien moi j''ai acheter ma play le premier jour de sa sortie et elle tourne comme un avion

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Playstation 3 : durée de vie 1 an !!!!

Messagepar visiteur » 10 juil. 2010, 15:14

J''ai eu le même problème cette semaine.
PS3 de 80 Go achetée en octobre 2008, et voilà que la carte mère a lâché, après même pas 2 ans de vie... La garantie de Sony n''est que d''un an, et le vendeur ne peut me proposer qu''un échange standard (console d''occaz donc) moyennant 150 euros...
Le SAV de Sony ne veut rien entendre ("non notre matériel fonctionne très bien") ne prétend faire aucun geste commercial ("voyez avec le revendeur"), ce que je trouve odieux compte tenu du nombre croissant de pannes de ces consoles.
Mes consoles des années 90 fonctionnent toujours, et pas cette machine high tech hors de prix ?
Beaucoup de ces consoles tombent en panne tout juste après la fin de leur année de garantie, ne peut-on vraiment rien faire au niveau légal ?
Comment prouver officiellement que l''on a été victime d''un vice caché ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Playstation 3 : durée de vie 1 an !!!!

Messagepar visiteur » 22 juil. 2010, 13:49

moi j ai eu de la chance ,elle a lachee a 9 mois. mais je pensais en acheter une 2é pour les 8 semaines d attente,je vais attendre ou changer de marque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux vidéo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus