FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALERTE: Facture EXORBITANTE Planète OUI

cmt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2017, 02:07

ALERTE: Facture EXORBITANTE Planète OUI

Messagepar cmt » 04 déc. 2017, 02:17

J'ai avancé 50 euros à Planète OUI, et là je viens de recevoir ma première facture pour le mois de novembre: 229 Euros!!!

J'ai bloqué le prélévement automatique. Je ne peux pas payer une telle facture gonflée. C'est inadmissible.

Je suis étudiante et j'habite un studio de 10 m2!!!

C'est complètement abusé de surestimer comme ça! Ils ont complètement ignorés mes auto-relevés.

J'ai déjà souscrit chez EDF.

C'est honteux ce que fait Planète Oui. Je ne peux pas être leur banquier je suis une étudiante précaires.

Elise de Planète OUI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2017, 09:52

Re: ALERTE: Facture EXORBITANTE Planète OUI

Messagepar Elise de Planète OUI » 06 déc. 2017, 10:11

Bonjour,
Nous regrettons cette situation et nous souhaitions échanger avec vous afin de diagnostiquer précisément votre problème et trouver une solution.
Nous ne sommes pas arrivés à vous joindre ces dernières 48h00.
Nous sommes à votre disposition pour vous expliquer le contenu de votre facture et vérifier avec vous sa cohérence.
Excellente journée.
Elise de PLanète OUI


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cmt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2017, 02:07

Re: ALERTE: Facture EXORBITANTE Planète OUI

Messagepar cmt » 23 janv. 2018, 11:17

J'ai tenté souscrire chez Planète Oui en novembre 2017. Ils n'ont pas résilié mon contrat chez mon ancien fourniseur, m'ont envoyé une facture gonflé avec le PDL qui n'était pas le mien... Bref, heureusement que cette facture a été annullée..

Depuis je me bats pour me faire rembourser les 50 euros avancé pour rien..