Bonjour,
Je tiens à partager l'expérience extrêmement négative que j'ai vécue avec ce fournisseur.
Je me suis enregistré le 7 novembre sur leur site internet. Et j'ai payé 50 Euros le même jour. Je demandais à être connecté pour le 21 novembre 2016 dans mon nouvel appartement.
J'ai reçu un e-mail le 7 novembre confirmant mon inscription, mais rien de plus (pas de contrat, conditions générales, etc...)
Une semaine plus tard, je les appelle pour leur demander si tout est "ok". On me dit que oui, mais d'appeler tout de même une semaine plus tard si je n'ai rien reçu par e-mail (contrat ou autre).
Je rappelle le 16 novembre. Et là, une opératrice m'avise que leur système informatique est en dérangement, et que rien ne pourra se faire avant début décembre 2016 ... Elle me conseille de m'adresser à la concurrence. J'étais furieux. Mon appartement me sera remis dans quelques jours, je vais devoir faire la visiter et me faire remettre les clefs (dans le noir ?) et Planete oui ne m'a jamais contacté pour me signaler le moindre problème. A moi de me débrouiller et d'espérer pouvoir trouver un autre fournisseur en quelques jours.
En résumé : expérience très négative !