FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Orbizalia » 29 sept. 2017, 18:17

ghisfo974 a écrit :Commande N° : PIX 170822P1172211025 du 22/08/17 d'un montant de 843€66. Vendeur : ORBIZALIA.
Bonjour.
Comme vous, je me suis fait arnaquer par ce site. Alors si il y a une possibilité de me joindre à vous pour une action collective, j'en serai très honoré.
Merci.
Cordialemet.



Cher client;

Votre commande 170822P1172211025 n'apparaît pas dans nos données.

Donc, comme n'étant pas une commande de notre magasin, nous ne vous autorisons pas à utiliser le nom de notre entreprise pour effectuer une diffamation publique.

Si vous avez des problèmes avec une commande Pixmania, vous pouvez demander de l'aide du service client dans l'espace «mon compte» sur le site Pixmania.fr

Cordialement

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Orbizalia » 29 sept. 2017, 18:22

Gwada971 a écrit :Bonjour, vous pouvez m'ajouter à la liste.
J'ai commandé le 26 juillet 2017 une carte graphique msi d"un montant de 165.71 €, Numéro de commande : PIX 170726P11528949. Encaissé le jour même, Pris en compte le 28 par le transporteur ORBIZALIA FR sous le n° de suivi 170726P11528949. Demande de remboursement le 29/08/17, acceptée le 30/08/17 mais comme pour la plupart des mécontents, je suis mené en bateau du début jusque maintenant: Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania :14 jours si l’ordre n’a pas été envoyé
Si l’ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l’équipement est reçu dans nos installations.remboursement sous 14 jours
Donc je suis d'accord pour lancer une action groupée en justice


Monsieur GRADEL

Comme indiqué dans nos données, votre commande 170726P11528949 est annulée et remboursée correctement à votre demande.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Vous pouvez vérifier les termes et conditions de vente publiés sur le site web de Pixmania ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.


Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ghisfo974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2017, 20:26

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar ghisfo974 » 29 sept. 2017, 19:47

Orbizalia a écrit :
ghisfo974 a écrit :Commande N° : PIX 170822P1172211025 du 22/08/17 d'un montant de 843€66. Vendeur : ORBIZALIA.
Bonjour.
Comme vous, je me suis fait arnaquer par ce site. Alors si il y a une possibilité de me joindre à vous pour une action collective, j'en serai très honoré.
Merci.
Cordialemet.



Cher client;

Votre commande 170822P1172211025 n'apparaît pas dans nos données.

Donc, comme n'étant pas une commande de notre magasin, nous ne vous autorisons pas à utiliser le nom de notre entreprise pour effectuer une diffamation publique.

Si vous avez des problèmes avec une commande Pixmania, vous pouvez demander de l'aide du service client dans l'espace «mon compte» sur le site Pixmania.fr

Cordialement



Bonjour,
En effet, dans mon empressement je me suis trompé en indiquant le N° de commande qui est celui la : N° de Commande : 170822P11722110.
ci-dessous votre mail de confirmation

Bonjour ghislain folio,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande Pixmania.com, dont vous trouverez le détail ci-dessous :

1/ RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE

N° de Commande : 170822P11722110
Date : 2017-08-22
Type de paiement : cb
Conformément à nos engagements, le paiement sera débité au moment de la validation de votre commande.
Mode de livraison : Standard

Article(s) vendu(s) et expédié(s) par notre marchand partenaire :

Colis 1 : 3 Produit(s) livré par ORBIZALIA FR
Délai de livraison estimé: 10 jours ouvrés
Produits Prix unitaire Quantité Total par produit
Carte graphique Gigabyte Radeon RX 470 G1 Gaming 4G - 4 Go DVI/HDMI/Tri DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon RX 470) 281.22 € 3 843.66 €
Total panier: 843.66 €
Frais de livraison: 0.00 €
Montant total: 843.66 €
Total : 843.66 €

Gwada971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2017, 21:36

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Gwada971 » 30 sept. 2017, 23:24

Orbizalia a écrit :
Gwada971 a écrit :Bonjour, vous pouvez m'ajouter à la liste.
J'ai commandé le 26 juillet 2017 une carte graphique msi d"un montant de 165.71 €, Numéro de commande : PIX 170726P11528949. Encaissé le jour même, Pris en compte le 28 par le transporteur ORBIZALIA FR sous le n° de suivi 170726P11528949. Demande de remboursement le 29/08/17, acceptée le 30/08/17 mais comme pour la plupart des mécontents, je suis mené en bateau du début jusque maintenant: Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania :14 jours si l’ordre n’a pas été envoyé
Si l’ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l’équipement est reçu dans nos installations.remboursement sous 14 jours
Donc je suis d'accord pour lancer une action groupée en justice


Monsieur GRADEL

Comme indiqué dans nos données, votre commande 170726P11528949 est annulée et remboursée correctement à votre demande.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Vous pouvez vérifier les termes et conditions de vente publiés sur le site web de Pixmania ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.


Cordialement,

Ma commande n'est pas "correctement remboursée" puisque à ce jour je n'ai reçu aucun montant de votre part. Vous essayer de faire passer vos clients pour des incompétents et de redorer votre blason dans les forums alors qu'en temps normal je n'ai droit qu'à un message électronique me rappelant les CGV en guise de réponse.
Vous vous êtes engagé à me fournir un produit, je vous ai payé vous avez encaissez l'argent. Vous avez été dans l'incapacité de me l'envoyer, donc je ne réclame que mon du.
En attendant un remboursement proche afin de ne plus entendre parlez de vous.
(pas) Cordialement

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 02 oct. 2017, 14:08

Bonjour,

Nous vous informons que le remboursement de la commande 170726P11528949 a bien été effectué en date du 28/09/2017.

Votre commande ayant été réglée par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votre compte sous 4 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit immédiat) ou 30 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit différé).

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

daubarede
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 oct. 2017, 20:46

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar daubarede » 12 oct. 2017, 21:22

BONJOUR MEME PROBLEME JE SUIS A LYON VOUS AVEZ FAIT QUOI?????CONTRE PIXMANIA??

jlVol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2017, 19:53

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar jlVol » 15 oct. 2017, 18:13

Commande passée le 8/8/17 et toujours pas reçue!
PIX 170808P11641866

aucune réponse de personne à croire que nous n'avons à faire qu'à des robots.

bref lamentable de chez lamentable.
et ce n'est pas une annulation que je demande c'est un remboursement intégral et vite!!!

et le site orbizalia ne vaux pas mieux puisqu'ils ne réponde pas non plus!!!

moi275
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2017, 06:17

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar moi275 » 16 oct. 2017, 06:25

Bonjour,
Moi aussi :-(
Commande le 25/09/17 qui devait arrivée sous 10 jours (noté dans la description).
A ce jour le produit n'a même pas été expédié!
46€94 encaissés bien sûr!
Merci de me donner les autres démarches à faire pour une action en justice car je doute fort que mon nouveau message de ce matin les fasse bouger au vu du nombre de personnes arnaquées ici...
Commande PIX 170925P01957906

Pellegrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2017, 07:34

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pellegrine » 17 oct. 2017, 07:47

Bonjour
Pour moi c'est un smartphone de 151,91 euros, je l'ai commandé fin juillet et après 3 semaines sans voir de livraison j'ai annulé et demandé le remboursement et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande.
Commande 170729P011548338

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania: vol de 366 €. Qui nous suit pour action groupée?

Messagepar Pixmania » 18 oct. 2017, 11:00

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de commande, car celui indiqué est incorrect.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus