Bonjour à tous,
Je viens ici pour donner un peu d'espoir à tous ceux qui sont dans la même galère que moi avec Pixmania.
J'ai commandé le 07/12 un iPhone 6S via le marchand DRC Solution, encaissement immédiat des 700€ et bien sur aucun envoi. Le 22/12 je demande l'annulation et le remboursement de la commande. Ensuite vous connaissez surement la rengaine, Pixmania dit attendre le remboursement du marchand, le marchand ne répond jamais, au bout de 7 jours Pixmania doit trancher mais il ne le font jamais, le service comptabilité va vous rembourser... blablabla...
J'ai appelé un jour sur deux entre fin décembre et mi février, envoyé jusqu'à 100 mails par jour, pourri leurs pages Facebook et Twitter, envoyé un recommandé demandant le remboursement fin janvier, mais je pense que ce qui a vraiment fait avancer les choses a été l'envoi d'une mise en demeure par un juriste de ma protection juridique le 10/02.
J'ai enfin reçu le remboursement le 16/02. Bon courage à ceux qui attendent encore, mais il y a bien encore un service comptabilité chez Pixmania et ça c'est une bonne nouvelle pour tous!