FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA: ARNAQUE, NE PLUS COMMANDER

ecrins
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2017, 10:36

PIXMANIA: ARNAQUE, NE PLUS COMMANDER

Messagepar ecrins » 28 févr. 2017, 19:01

Ma commande PIX 170111P1550952 du 11 janvier 2017 a été encaissée et non livrée. les pratiques sont scandaleuses: blocage d'accès aux commandes sur le site. Refus de courriers recommandés (pas de sonnettes). N°s de téléphones inaccessibles. Soit-disant service après vente en fait inexistant. Cette enseigne déjà en liquidation judiciaire en 2016 se moque de ses clients et met en oeuvre des méthodes illicites.
NE COMMANDEZ PLUS PIXMANIA c'est de l'arnaque!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA: ARNAQUE, NE PLUS COMMANDER

Messagepar Pixmania » 03 mars 2017, 13:24

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Je vous confirme qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez que je me rapproche immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous une fois que j'aurais un retour de leur part.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ecrins
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2017, 10:36

Re: PIXMANIA: ARNAQUE, NE PLUS COMMANDER

Messagepar ecrins » 07 mars 2017, 14:32

Je ne demande qu'à vous croire mais cela fait 4 jours que vous avez envoyé ce message et rien ne semble s'être passé. J'ai vérifié mon compte et aucun remboursement a été effectué.
Cordialement

ecrins
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2017, 10:36

Re: PIXMANIA: ARNAQUE, NE PLUS COMMANDER

Messagepar ecrins » 07 mars 2017, 18:53

Bonjour,
Effectivement, le remboursement sera effectif au 31 mars.
C'est un litige qui se termine. Il est tout de même bien regrettable d'en être arrivé à ces extrémités alors qu'il y avait sans doute des possibilités d'éviter cette escalade et l'atteinte à votre image.
Cordialement

Imraan2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:52

Re: PIXMANIA: ARNAQUE, NE PLUS COMMANDER

Messagepar Imraan2 » 08 mars 2017, 17:55

Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez pu avoir une date car sa fait depuis le 28 février que je demande un remboursement toujours rien j'arrive à les contacter c'est sa le pire et toujours la même chose je vais envoyer un mail au service comptabilité . Mais pas de date pour le remboursement.

Hitoshi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2017, 13:48

Re: PIXMANIA: ARNAQUE, NE PLUS COMMANDER

Messagepar Hitoshi » 09 mars 2017, 18:13

Bonjour,

Faites attention : on m'a dit que mon remboursement serait "effectif" avant le 10 février mais je n'ai été remboursé que le 3 mars après envoi d'une lettre de mise en demeure. J'espère que cela ce passera mieux pour vous.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus