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PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR

Pixmania
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Re: PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR

Messagepar Pixmania » 12 déc. 2017, 16:45

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous informons que le marchand n'a pas pu honorer la livraison de cette commande.

Une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

sergio261247
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Re: PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR

Messagepar sergio261247 » 30 déc. 2017, 10:05

Bonjour à la communauté PCGAMING365

Commande du 03/10:2017 (PIX 171003P12031587 ) pour des des coupleurs CPL,non livrée
Je passe sur les scénari de tentatives de remboursement ,c' est mort

Verdict: fournisseur aigrefin ,Pixmania complice
Bon courage à ceux qui tentent le recouvrement
Sergio


Que faire en cas de litige ?

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Pixmania
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Re: PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR

Messagepar Pixmania » 02 janv. 2018, 15:29

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Sbeul
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Re: PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR

Messagepar Sbeul » 04 janv. 2018, 16:21

Hello ici !

Commande PIX 171007P02062587

J'ai donc commandé le 7 octobre 2017 un HP Proliant Microserver Gen 8 chez notre très cher revendeur PCGAMING365 FRFR, à 183€35. Le prix n'était pas délirant, il a déjà été moins cher sur des sites sérieux.
Bon évidemment j'ai été prélevé quelques heures/jours après avoir commandé, et j'ai évidemment rien reçu.

J'ai du faire deux demandes de remboursement car la première était pas formulé comme ils voulaient, et la deuxième court depuis le 20 novembre 2017. Mon dossier a été résolu une fois (toujours pas remboursé, ils ont juste fermé le dossier) et j'attend encore.

Ma question est donc la suivante : Je dois porter plainte pour quel motif? [Message Modéré]?
Autre question : on commence à être nombreux à s'être fait arnaquer par PCGAMING365 FRFR et son complice Pixmania, une action de groupe serait-elle possible?

Merci d'avance

Pixmania
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Re: PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR

Messagepar Pixmania » 04 janv. 2018, 17:09

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant la commande 171007P02062587.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

fredo2468
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Re: PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR

Messagepar fredo2468 » 18 janv. 2018, 19:28

Bonjour,

Je reviens vous donner des nouvelles de ma commande n°PIX 171021P12189077 de 798€98 passée le 21/10/2017 encaissée le jour même, vendeur PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR, commande jamais reçue car jamais expédiée (cf plus haut dans les messages).
Donc après avoir eu une opératrice au téléphone le 05/01/2018 qui m'a confirmée qu'elle relancait de toute urgence le service comptable, aujourd'hui le 18/01 soit presque 15 jours plus tard toujours rien !
Donc maintenant je vais rejoindre l'action en justice car cela traine depuis presque 3 mois. C'est du vol. En plus de cela ils n'ont pas fourni de facture malgré mes demandes, alors que la loi prévoie (entre -pros) une facture obligatoire sous peine de pénal et d'amende de 75000€. (cf https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23208 chapitre obligation de facture)

A+

Pixmania
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Re: PIXMANIA / PCGAMING365 FRFR

Messagepar Pixmania » 19 janv. 2018, 14:03

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement pour la commande 171021P12189077.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

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