Bonjour,
J'ai passé ma commande (n. 170916P11903223) sur le site pixmania le 16/09/2017 pour l'achat d'un téléphone portable huawei près le marchand PCGAMING365_FRFR. Malheureusement, à l'instar de nombreuses plaintes répertoriées ici, la marchandise achetée n'a pas été livrée dans les délais impartis (21 jours ouvrables).
J'essaye de joindre aussi bien le marchand que pixmania, mais il m'est impossible de parler à un interlocuteur. Ironie de l'histoire, quand j'écris au marchand, ses réponses automatiques indiquent que la marchandise sera livrée dans le délais prévu de 21 jours ouvrables, hors ce délais est passé... Le numéro de télephone, en Espagne, du marchand, ne répond simplement pas. On m'indique d'attendre en ligne car tous les opérateurs sont occupés. Après plus d'une heure d'attente, à entendre ce message, j'ai décidé de raccroché.
Manifestement, ce marchand n'est pas sérieux et le site pixmania ne permet aucune interlocution directe avec un opérateur pixmania. Pas de mail, pas de numéro de téléphone. On m'indique simplement que je dois contacter le marchand qui lui ne répond pas. Il se trouve que c'est bien sur la plateforme pixmania que j'ai passé ma commande et réalisé le paiement et c'est bien cette plateforme qui me garantie que la commande sera livrée sous 21 jours.
Bref, ce n'est pas sérieux. Je n'ai jamais eu ce genre de problème chez les concurrents...
J'espère trouver une issue rapide à mon problème afin de venir éclairer les autres consommateurs sur la façon dont un consommateur lésé est traité par pixmania.
Cordialement,
FPP