Messagepar visiteur » 19 déc. 2006, 14:03
Pixmania ne tient pas ses engagements en terme de délais (je vous fait grâce de l'historique délais promis 48/72 h ... et 144 heures(6jours) plus tard ... rien ... à l'exeption de maneuvres dilatoires ... obligé de payer du téléphone surtaxé pour règler leurs problèmes de logistique ... pour gagner du temps envoie un mail pour indiquer la disponibilité du colis au point relais alors que c'est faux ... résultat une heure de travail de perdu 25 km aller-retour pour rien ... les frais de téléphone ... ! ! ! plus ils sont mauvais plus il gagne d'argent ... C'EST UNE PRIME AU VICE ... et cerise sur le gâteau le service client cyniquement, vous dit de contacter une association de consomateur pour vous plaidre, non sans ajouter que cela ne les dérangent pas puisque leurs clauses de vente sont "blindés" et les protègent ... Voud l'avez compris ce fournisseur n'est pas PRO ... A EVITER ABSOLUMENT ...