FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 05 janv. 2018, 15:41

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant la commande 171007P12067659.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Chris02800 » 07 janv. 2018, 23:00

J'ADOREEEEEUUHHHHH !

Pixmania snobe les messages que je lui fait sur ce forum, répond aux autres avec toujours le même baratin, mais moi je n'ai même plus droit à mon "on relance notre service comptabilité"
pitoyable geste de ces voleurs !

ma lettre a dû arriver dans vos locaux normalement !

bientôt un rdv chez le juge si rien ne se passe. vous répondez pas, certes, mais moi je ne lâche pas et vous allez bientôt voir mes actions à votre égard !

commande PIX 170831P01773729 de 72.04€

ça m’écœure de voir une entreprise agir de la sorte en toute impunité !
ça me gonfle à bloc pour faire blacklister cette saloperie d'arnaque !
VDD PIXMANIA Route de Seysses à TOULOUSE, vous devez me rembourser !

Tribunal d'Instance et pourquoi pas de Grande Instance bientôt contacté pour abus de confiance, [Message Modéré] en bande organisée, vol et détournement de capitaux à but lucratif.
J'attend le retour de mon Accusé Réception et aussitôt l'échéance arrivée, vous aurez à répondre de vos actes face à notre justice française, et à me dédommager d'intérets journaliers sous forme d'astreintes. Je le dis, je le ferai, soyez en certains.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 08 janv. 2018, 15:47

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service supérieur pour le remboursement de la commande 170831P01773729.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Chris02800 » 08 janv. 2018, 22:25

bonjour, à force de relancer votre service, prévenez-le pour qu'il ne rembourse pas 5 fois la somme, juste une seule fois ça me suffirait!

arrêtez vos réponses toutes faites, remboursez rubis sur ongle et on restera (bon?) copain !

j'attend le retour de mon accusé réception, on verra la suite des événements après.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 09 janv. 2018, 13:50

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Chris02800 » 10 janv. 2018, 12:18

dépêchez vous de vous mettre d'accord avec votre soit disant marchand partenaire ORBIZALIA (marchand certifié?)

d'ici quelques jours, mon accusé réception sera dans mes mains et je n'aurai plus qu'à vous assigner en justice et j'irai même assigner la DDPP de Haute Garonne pour son inefficacité concernant tous les problèmes que vous engendrez dans toute la France, tout l'argent que vous amassez et que vous ne remboursez pas, et la DDPP ne vous fait pas de procès verbal? pas d'inspection de vos activités? ni aucune réclamation pour que vous changiez vos façons de faire? cela me surprend et c'est pour cette raison que s'i l le faut, j'assignerai cette institution en même temps que vous devant le tribunal d'instance car il me parait très anormal que vos arnaques commerciales ne vous aient pas conduit à un passage devant un juge pour assainir la situation et faire cesser ces arnaques à grande échelle !

ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai de l'énergie, du temps et de la volonté à vous faire cesser ce type de commerce si on peut le qualifier ainsi !

pour l'instant remboursez mon argent, mais cela n'arrêtera pas ma démarche à votre encontre si vous ne cessez pas ces pratiques rapidement remboursez TOUTES vos victimes de ces supercheries:!
s'il vous faut de l'argent, vous allez en demander à votre banque, cela s'appelle un CREDIT, nous ne sommes pas vos créanciers ! vous détenez illégalement nos capitaux! cela va se payer chez devant un juge!

oui je suis en colère, comme tous ceux que vous arnaquez, oui je vous harcèle de messages, c'est pour que vous bougez sinon rien ne se passe, oui je suis déterminé, car je ne me laisserai pas faire.

je vous ai prévenu, après, si vous avez envie de jouer, moi j'ai déjà mes pions, je n'ai plus qu'à les faire avancer sur l'échiquier judiciaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus