FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

ptripier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2017, 16:04

PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar ptripier » 25 août 2017, 16:38

Je rencontre un problème avec Pixmania et les différents échanges avec eux me donnent l'impression de parler à un mur. Je n'ai pas été livré. Je suis dans l'impasse.

Commande PIX 170713P11411421
Vendeur PCGAMING365 FRFR
Votre commande a été validée le 13/07/17.
Votre commande a été préparée le 13/07/17.
Montant de 187€78 débité le 13/07/2017
La commande a été envoyée au transporteur le 17/07/17 (d'après le site).

On pourrait croire là que tout va bien mais pas de livraison.

Plusieurs messages envoyés depuis le 19/07/2017 via le site Pixmania pour avoir des détails mais je n'obtiens que des réponses toutes faites copier coller de leur conditions commerciales.

Aucune réponse ou information claire sur la situation ni aux questions posées.
Aucune confirmation de date ou de prise en compte.

Ne voyant pas de volonté de leur part à trouver une solution, j'ai demandé le remboursement.

Comment vous en êtes vous sortie de cette situation avec Pixmania?
Merci pour votre aide.

kabidule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2017, 20:34

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar kabidule » 25 août 2017, 20:02

Je vais suivre votre cas car je suis dans une situation similaire mais avec un autre vendeur: BUYFIVEEUROPE FR.
Commande du 13/6 et expédiée le lendemain mais jamais reçue.
N°Commande 170613P01181848
Annulée mais non remboursée de 466.76 E !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 28 août 2017, 12:44

Bjr Veronique, Nous avons alerté nos services superieurs quant à la situation de votre commande 170613P01181848 et revenons vers vous le plus rapidement possible. Slts.

ptripier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2017, 16:04

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar ptripier » 28 août 2017, 22:00

Et pour ma commande ?
PIX 170713P11411421

J'ai demandé l'annulation et le remboursement.
Pcgaming m'a confirmé avoir pris en compte ma demande mais il annonce un délais de 14jrs sous réserve de s'assurer que le colis est bien dans leur entrepôts.
N'ayant rien reçu ni rien renvoyé, comment saurais-je que c'est le cas?
Quand pourrais-je être remboursé ?

Merci d'avance pour votre aide.

JCharles28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2017, 13:07

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar JCharles28 » 18 sept. 2017, 13:20

Bonjour à tous,
je suis également dans ce cas avec le même vendeur chez PIXMANIA, j'ai l'impression que la liste risque d’être très longue !
Ma commande PIX 170722P01486379 du 22/07/17 est "partie" le 24/07 et depuis plus rien !
nous sommes quand même le 18 Septembre, la date limite de livraison étant le 22/08/17.
après quelques échanges avec leur processus de médiation, je me décide d'ANNULER LA COMMANDE pour délai de livraison non respecté.
Je trouve au bout d'1h comment demander l'annulation sur le site PIXMANIA, et là !
Le message ne part pas et donne : "une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire, merci de réessayer". A force j'en rigole :-)

Vous savez quoi faire je pense
Cordialement JC

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 19 sept. 2017, 12:05

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170722P01486379, a bien été prise en compte et transmise à notre marchand partenaire.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès de ce marchand, afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Etxean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:58

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Etxean » 23 oct. 2017, 12:27

Bonjour à tous.
Et bien je suis dans le cas de beaucoup. J'ai commandé chez Pixmania un processeur Intel I7 7700k d'une valeur de 302,46€ le 07 octobre 2017 (N°: 171007P12067659) et à part l'encaissement, je n'ai aucune nouvelle de mon colis.
Apparemment il aurait été préparé mais aucun mailing de Pixmania ou de son partenaire PCGAMING 365 à Madrid.
C'est affolant le manque de professionnalisme et de respect des clients. Le site de Pixmania serait soit-disant en maintenance informatique depuis des lustres, conséquence: envoi mail revient car non remis, la plateforme client répète le même script ou discours "je contacte notre partenaire, celui-ci vous contactera sous forme de mail"(RIEN!), il m'est impossible de me connecter sur le site et même de réinitialiser mon mot de passe.
Cerise sur le gâteau, la société PCGAMING 365 ne répond pas au téléphone lorsque j'appelle en Espagne.
Aujourd'hui, j'ai contacté le service client et je leur ai demandé de rembourser mon achat, persuadé que je ne recevrai jamais mon article (Pour info, c'est le seul composant informatique manquant afin de monter mon ordinateur)
J'ai de gros doute sur réactivité alors je me tourne vers vous.
Jean-Luc R.

Etxean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:58

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Etxean » 23 oct. 2017, 14:09

Encore un grand merci à vous par avance.
Cordialement.
JLR

palexandre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2017, 15:20

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar palexandre » 24 oct. 2017, 15:36

Bonjour,
COMMANDE 170723P01490895 Du 23 JUILLET 2017.
Bien sur, comme tout le monde article de PCGAMING365 FRFR jamais recu et bien sur personne pour nous tenir au courant de quoi que ce soit. Vive Amazon !
Annulation et remboursement demandes le 29 aout 2017 et apres moultes relances toujours rien.
Je ne comprends pas qu'un tel site continue a faire de la publicite, continue d'arnarquer les clients et n'est pas ferme par la repression des fraudes, incomprehensible.
Je vais essayer la voie juridique.
Cordialement.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 27 oct. 2017, 12:19

Bonjour Jean-Yves, Le remboursement de votre commande 170723P01490895 est en cours de traitement. Vous aurez une confirmation en début de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition. Slts.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus