FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

PML
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2017, 14:28

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar PML » 10 déc. 2017, 14:40

Bonjour,

Votre commande: 171001P02008998
PCGAMING365 FRFR

Je suis également victime d'[Message Modéré] sur ce site. J'ai passé une commande le 01/10/17 pour l'achat d'une imprimante pour un montant de 111,09 euros. Je n'ai jamais rien reçu. J'ai annulé ma commande au bout de 20 jours et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Après deux appels du service client à Pixmania, je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont dit qu'il allait contacter le vendeur mais toujours rien. On m'a dit que je recevrai mon remboursement d'ici le 30/11/17 mais rien. J'envisage de saisir la répression des fraudes ainsi que d'autres autorités compétentes si je n'ai pas mon remboursement sur mon compte bancaire d 'ici la semaine prochaine. Je n'irai pas faire de la bonne pub pour Pixmania à l'avenir.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 12 déc. 2017, 16:49

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Etxean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:58

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Etxean » 13 déc. 2017, 10:23

Bonjour,
cela fait plus de 15 jours que vous m'avez prévenu que je recevrai un message de votre part concernant le remboursement imminent de mon article ( La belle affaire!)
Toujours rien.
Le problème est que j'ai 302,46€ dehors et que j'en ai absolument besoin. Je n'ai cessé de vous appeler 10/15 fois, votre partenaire espagnol aussi (Coût 13,39€ sans décrochage de leur part), des messages privés, sur "60 millions de consommateurs", sur "que choisir". Rien n'y fait, vous êtes sourd à ma demande pourtant toute légitime. Vos excuses ne changent rien, je veux être rembourser immédiatement et qu'on me fasse une contre partie ou un geste commercial de l'équivalent de mes appels en Espagne chez PCGAMING365 soit 13,39€.
Soyez honnête et professionnel...
COMMANDE DU 07/10/2017 PIX 171007P12067659
JLR

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 13 déc. 2017, 13:17

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand en date du 20/11/2017.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Etxean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:58

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Etxean » 14 déc. 2017, 10:55

Bonjour,


cela fait plus de 15 jours que vous m'avez prévenu que je recevrai un message de votre part concernant le remboursement imminent de mon article ( La belle affaire!)
Toujours rien à l'horizon.
Le problème est que j'ai 302,46€ dehors et que j'en ai absolument besoin. Je n'ai cessé de vous appeler 10/15 fois, votre partenaire espagnol aussi (Coût 13,39€ sans décrochage de leur part), des messages privés, sur "60 millions de consommateurs", sur "que choisir". Rien n'y fait, vous êtes sourd à ma demande pourtant toute légitime. Vos excuses ne changent rien, je veux être rembourser immédiatement et qu'on me fasse une contre partie ou un geste commercial de l'équivalent de mes appels en Espagne chez PCGAMING365 soit 13,39€.
Soyez honnête et professionnel...


COMMANDE DU 07/10/2017 PIX 171007P12067659

JLR

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 15 déc. 2017, 14:50

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Etxean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:58

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Etxean » 20 déc. 2017, 10:16

Encore de belles paroles mais jamais rien de concret ni d’efficace. Vous ne vous faites pas de la bonne pub avec ce genre de méthode.
JE VAIS PASSER NOËL TOUT SEUL SANS POUVOIR ME FAIRE UN PETIT CADEAU A CAUSE DE VOUS!!!
300€ EN MOINS C'EST PAS NÉGLIGEABLE ( POUR MOI EN TOUT CAS)

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Pixmania » 21 déc. 2017, 14:37

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Chris02800 » 23 déc. 2017, 21:22

pixmania,

à quand mon remboursement pour ma commande PIX 170831P01773729 ?

elle date tout de même du 31 Août et le remboursement devait se faire le 31/10 au + tard !!!!!

Etxean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:58

Re: PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison

Messagepar Etxean » 04 janv. 2018, 11:48

Y a t-il du personnel compétent, professionnel, respectueux du client chez PIXMANIA. Peut être n'êtes-vous qu'une coquille vide, une plate forme fantôme ou les gens font semblant d'écouter les clients et en guise de solution "clique" sur l'onglet "RELANCE DU SERVICE COMPTABILITÉ" mais qui, en fait, n'est rien d'autre qu'un lien mort, un FAKE quoi!!!
Vous brassez du vent et on vous demande de le faire. Écœurant!!!
Dépêchez-vous de me rembourser mes 302,46€...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus