ledoc81 a écrit :mon fils attend toujours sa commande pour son anniversaire peut etre l'annee prochaine et moi j 'attends un eventuel remboursement aprés 32 mails automatiques ..arretez de prendre les gens pour des cons ....votre societe est sous surveillance elle risque de perdre son pseudo label et peut etre plus
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'enregistrement de votre commande Pixmania.com, dont vous trouverez le détail ci-dessous :
1/ RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE
N° de Commande : 170612P11179939
Date : 2017-06-12
Type de paiement : cb
Conformément à nos engagements, le paiement sera débité au moment de la validation de votre commande.
Mode de livraison : Standard
Article(s) vendu(s) et expédié(s) par notre marchand partenaire :
Colis 1 : 1 Produit(s) livré par ORBIZALIA FR
Produits Prix unitaire Quantité Total par produit
iPad Air 2 - Gris Sidéral - Wifi - 32 Go 339.47 € 1 339.47 €
Total panier: 339.47 €
Frais de livraison: 0.00 €
Montant total: 339.47 €
Total : 339.47 €
Cher client;
Comme informé le 28/7/17 pour officialiser l'annulation et le remboursement de votre commande, vous devez répondre avec les informations demandées.
""Case id
#60474
CASE SUBJECT
Où en est ma commande ?
Pixmania country
PIX FR French
Client Name
isabelle BABIN
ORDER REF.
170612P11179939
2017.06.28 - 10:23:24 From : isabelle BABIN To :
[email protected] view more
je demande l annulation de la commande ainsi que le remboursement de la somme engagée de 339.47 commande 170612P11179939
sans reponse de votre part une procedure de contentieux est prete a partir a la dgccrf.
2017.06.28 - 15:11:20 From : "Pixmania.com - Seller" To : isabelle BABIN view more
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :
Numéro de commande.
Prénom et nom du titulaire.
Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.
Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.
Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.
Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations."""
Si vous ne répondez pas en donnant votre consentement, vous ne pouvez pas procéder à l'annulation de la commande et effectuer un remboursement.
Si vous ne répondez pas aux informations, votre commande est en cours de livraison et est actuellement en transit international.
Si vous souhaitez toujours annuler la commande, vous pouvez refuser cette livraison pour déclencher l'annulation et le remboursement.
Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici:
https://www.orbizalia.com/site/contact
Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
Cordialement. Sofia Représentant de d'Orbizalia.