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PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

lidie
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PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar lidie » 18 mai 2017, 10:08

Quelqu'un pourrait-il me donner le n° de téléphone du service client PIXMANIA car introuvable.
J'ai passé commande pour un objectif FUJI en date du 09/05/2017 pour un montant de 611.00 €. un délai de livraison de 5 jours était initialement prévu.
En me rendant sur le lien suivi de livraison, cela indique que ma commande a été remise à UPS en date du 10/05/2017. Le 17/05/2017 n'ayant rien reçu, j'ai donc demander à PIXMANIA via la rubrique nous contacter ou en était la livraison et je reçois un mail ce jour du marchand buyFIVE Europe FRfr :

ID de requête: #43770 | Votre commande: 170509P11014804
Objet: Obtenir ma facture
________________________________________
Cher client
Merci pour votre courriel.
Le lien de l’UPS est de confirmer que le colis est dans l’avancement pour quitter notre bureau dans l’entrepôt Amazon au Royaume-Uni.
Votre colis sera géré par Amazon Warehouse au Royaume-Uni et expédier à votre adresse à nouveau. Amazon nous a informé qu’ils ont besoin de 16 à 18 jours supplémentaires pour la livraison et que le nouveau lien de suivi sera fourni plus tard.
La facture peut être téléchargée à partir de la carte SD à l’intérieur du colis.
Soyez patience.
Désolé pour les mauvaises performances d’Amazon.
Merci
Cordialement.

Pixmania Marketplace Seller | buyFIVE Europe FRfr | Nous appeler : 447778307767
Pixmania.com | 18/05/2017 | 06:09:30
________________________________________

J'espère ne pas être victime d'une arnaque car j'ai l'impression que d'après le forum il y a des gros soucis avec PIXMANIA.

Pixmania
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Pixmania » 19 mai 2017, 13:58

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre marchand partenaire afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


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Alexa973
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Alexa973 » 09 juin 2017, 11:53

Je suis totalement abasourdie par les manières de faire de Pixmania et ses revendeurs. J’ai commandé un objectif canon (PIX 170524P21078651) pour un montant de 515 euros (débité le lendemain), le site mentionné une livraison sous 5 jours, j’ai fait l’achat le 25 mai, étant en Guyane un ami devait le réceptionner et me le ramener le 15 juin. Nous sommes le 9 juin le colis n’est toujours pas parti. En fait le revendeur n’est pas basé en Angleterre mais en Chine, donc s’ajoute la suspicion sur la qualité du matériel. UPS a un numéro d’envoi mais pas l’article en question, par contre sur ma commande il est inscrit « en cours de livraison » ce qui est faux !!! Le site vendeur BUYFIVE m’écrit qu’ils sont débordés !!!!
Je suis très anxieuse car je ne sais pas quand ma commande va arriver et du coup qui va me la réceptionner. Moi qui pensais être large en commandant 3 semaines avant. Déçue, triste et en colère. Mais je ne vais pas lâcher l’affaire. Comment peut on encore trouver ce genre de site en 2017, je me déteste de ne pas avoir pris le temps de lire les forums avant de commander, on ne m’y prendra plus !
Ça va être un chemin de croix pour moi, une première depuis au moins 10 ans d’achat en ligne, mais si cela peut aider d’autres personnes à mieux choisir son site de vente …

jules08
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar jules08 » 09 juin 2017, 12:30

Idem pour moi ! même arnaque de PIXMANIA et BUYFIVE !!! impossible d'annuler ma commande malgré mes nombreuses demandes par mail et sur Twitter ! le service client est pitoyable !!! il faut fuir PIXMANIA !

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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Alexa973 » 09 juin 2017, 15:06

En effet c'est à fuir ... mais je ne veux pas perdre mes 500 euros !!! que faire ?? le service client est inexistant, les (la) réponses laconiques. aucun sérieux ! je ne me pardonne pas d'avoir commandé chez eux alors qu'avec mon site habituel zéro problème !!! j'enrage ... et la lecture des commentaires font froid dans le dos !

Artefackt
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Artefackt » 12 juin 2017, 10:28

Idem pour moi avec un objectif Nikkor 35mm. N'ayant pas reçu ma commande, j'ai commencé à me renseigner sur ce marchand et je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse bêtise et que j'ai eu tort de faire confiance à Pixmania.
Pixmania, merci de faire le nécessaire pour rembourser ces gens dont MOI ! Voici mon numéro de commande : PIX 170601P21121300.

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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar ddavid » 15 juin 2017, 21:39

Bonjour
même problème, pas de livraison de la part de ce vendeur et aucune information de la part de Pixmania et bien sur la commande a été encaissée.
Voici mon numéro de commande PIX 170508P11008833
C'est vraiment une honte.
Quel recours peut on avoir?
Merci

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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Ketchup29 » 16 juin 2017, 09:01

Bonjour,
Même problème avec commande PIX170606P11140303. J'ai réussi à joindre le service client Pixmania au numéro suivant : 09.87.67.23.18 vers 17h30 hier.
Ils m'informent que ma demande est prise en compte avec un remboursement sous 15 jours (j'ai des doutes). J'ai également adressé un email à : [email protected] pour les informer que je souhaitais le remboursement immédiat de mon achat.
Je les informe également que je procède au signalement de leur site internet sur https://www.internet-signalement.gouv.fr..
Et enfin, que je me renseigne auprès du site https://mysmartcab.fr spécialisé dans les recours collectifs.
C'est juste proprement scandaleux que de tels sites internet soient encore en activité !

Pixmania
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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Pixmania » 16 juin 2017, 13:48

Bonjour,

Nous vous informons que votre requête a été transmise à notre marchand partenaire afin que ce dernier vous contacte dans les prochains jours.

Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous mettions tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

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Re: PIXMANIA Aucune livraison du marchand buyFIVE Europe FRfr

Messagepar Ketchup29 » 17 juin 2017, 09:12

Bonjour Monsieur Pixmania,

Merci pour votre réponse très personnalisée!
Excusez-moi de ne pas prendre en compte votre courrier dont les termes ne me semblent pas vraiment rassurants.

En parcourant ce forum, je peux m'apercevoir que votre réponse est effectuée par la technique du fameux "copier/coller". Je ne peux que vous encourager malgré tout à essayer d'utiliser une autre méthode. En effet, lorsque qu'un client vous informe qu'il procède au signalement de votre site sur le portail du gouvernement, je tenterai d'en informer mon responsable afin de privilégier une cordiale communication avec sa cliente fort mécontente! A moins que vous soyez un robot ? Evidemment ! Quelle entreprise paierait des salariés à se balader sur les forums afin d'apporter des réponses bidons à leur client mécontent ?
Toutes mes excuses Mr Robot. Je ne vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps.

PS : au cas où vous seriez un robot intelligent, je vous communique le numéro de référence que m'a communiqué le site du gouvernement : [Message Modéré] / fa2c1fd34e / 16.06.2017 / 12:54
Je tiens également à informer aux différents lecteurs de forum que cette démarche ne prend que quelques minutes et peut être totalement anonyme. Je vous rappelle le lien :
https://www.internet-signalement.gouv.fr

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