Quelqu'un pourrait-il me donner le n° de téléphone du service client PIXMANIA car introuvable.
J'ai passé commande pour un objectif FUJI en date du 09/05/2017 pour un montant de 611.00 €. un délai de livraison de 5 jours était initialement prévu.
En me rendant sur le lien suivi de livraison, cela indique que ma commande a été remise à UPS en date du 10/05/2017. Le 17/05/2017 n'ayant rien reçu, j'ai donc demander à PIXMANIA via la rubrique nous contacter ou en était la livraison et je reçois un mail ce jour du marchand buyFIVE Europe FRfr :
ID de requête: #43770 | Votre commande: 170509P11014804
Objet: Obtenir ma facture
Votre colis sera géré par Amazon Warehouse au Royaume-Uni et expédier à votre adresse à nouveau. Amazon nous a informé qu’ils ont besoin de 16 à 18 jours supplémentaires pour la livraison et que le nouveau lien de suivi sera fourni plus tard.
La facture peut être téléchargée à partir de la carte SD à l’intérieur du colis.
Soyez patience.
Désolé pour les mauvaises performances d’Amazon.
Merci
Cordialement.
Pixmania Marketplace Seller | buyFIVE Europe FRfr | Nous appeler : 447778307767
Pixmania.com | 18/05/2017 | 06:09:30