Bonjour ,je vous fais part de ma petite expérience chez Pixmania : J'ai commandé un lecteur DVD qui était défectueux et que je leur ai renvoyé pour réparation. Le produit n'étant pas réparable et plus disponible, Pixmania m'a imposé un remboursement sous forme d'avoir dans la Pixtirelire et bien sûr sans compter les frais de port initiaux.
Donc au final je n'ai plus de lecteur DVD, je suis obligée de recommander chez eux et de régler deux fois les frais de port pour avoir un lecteur qui fonctionne.
Imaginez que le problème se répète, c'est là que ça devient drôle, combien de fois aurez vous à payer les frais de port pour ce lecteur ??????
Evidemment Pixmania est intraitable et se retranche derrière ses CGV . N'espérez pas de geste commercial, vous n'en n'aurez pas. Pixmania est prêt à perdre un client pour 6€ de frais de port.
Moralité : ne jamais commander de produits nécessitant l'intervention de leur SAV, vous en serez pour vos frais.