Bonjour,
Je viens sur ce forum car malgré mes nombreux appels au SAV de Topachat, rien ne progresse.
J'ai passé commande le 3/06/15 et j'ai reçu un mail me disant que la date de livraison maximale serait le 11/06/15 (25€ la livraison). Le 5 juin, on me demande de transmettre mes pièces justificatives (carte d'identité), ce que je fais le soir même. J'attends jusqu'au 9 juin mais mes pièces sont toujours en cours de traitement alors qu'il est marqué qu'il leur faut 4h pour les traiter afin de "respecter les délais de livraison". Je leur téléphone ce 9 juin à midi (hier) et on me dit que les pièces envoyées par mon espace client sont "illisibles" donc je les renvoie, vérifie qu'elles soient lisibles, on me dit qu'elle seront directement traitées. A 18h, lorsque je leur téléphone, on me dit qu'elle seront traitées dans la soirée. La grosse blague... aujourd'hui rien n'a encore été fait ! Je leur ait encore téléphoné (et encore payé l'appel qui n'est pas gratuit) pour qu'on me dise qu'ils n'ont pas reçu mes pièces justificatives ou que le mail a été perdu... C'est assez révoltant quand même ! Je leur renvoie une troisième fois et les préviens que cela fait une semaine que j'attends et que ma commande était censée être livrée demain ! On me dit qu'on traite mes documents dès qu'on les recevra mais rien n'a été fait ! Mais pourquoi autant de mensonges ?
J'aimerais savoir quand est-ce que vous allez traiter ma commande, Topachat ?
N° commande : 417708546
J'espère que quelqu'un pourra faire avancer les choses car j'ai vraiment besoin de cet ordinateur !