victime de la même panne sur HP PSC 2355 j''ai contacté ce jour HP par internet pour réclamation comme indiqué dans votre message. Vous informerais de la suite réservée à ma réclamation.
ai contacté HP via leur site internet. le remplacement est proposé pour 140 €uros hors TVA ; pour un appareil acheté neuf environ 200 €uros quatre ans plus tôt. Très cher le morceau de plastique.
Voici la justification HP
"Pour les Imprimantes tout-en-un, HP fait appel à un programme de remplacement centralisé, qui vous permet de recevoir un produit de rechange réusiné dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables..
Le tarif standard et fixe de ce remplacement comprend tous les frais de réparation et de logistique, quelle que soit l''origine du problème matériel rencontré avec votre produit."
Je viens d''envoyé en début de semaine un mail a l''adresse indiqué plus haut en fournissant tous les détail. J''ai eu la même réponse.
Il faut payé car hors garantie;
Je trouve cela scandaleux en vue du nombre impressionnant de forum fleurissant concernant cette fameuse pièce cassé.Pour mois c''est un vice caché. Hp ne voit que par son chiffre d''affaire malheureusement.
Encore une personne qui subit les déboires d''une imprimante "parfaite" (d''après HP) mais dont cette fameuse petite pièce en plastique noir à une forte tendance à casser.
Heureusement que la grande societé HP à un service après vente à l''échelle de son imprimante .....
Allons voir si la concurence fait mieux.
Moi je ne peux plus me permettre d''attendre, j''en ai besoin j''ai fini par acheter un tout en un canon mp620, je n''ais qu''une chose a dire: il est encore plus performant que mon hp!
J''ai exactement le meme problème avec mon imprimante HP PSC 2355.
Le rouleau pour acheminer la feuille ne fonctionne plus et ne prend plus la feuille et ca marque "bourrage de feuilles"
Que faut il faire?
MERCI de votre aide
j''ai effectué toutes les démarches préconisées en remplissant scrupuleusement toutes les informations nécessaires. HP m''a répondu que j''allais recevoir sous 24 heures une réponse individualisée. Réponse reçue. Elle me conseille d''aller sur leur site et grosso modo de tout recommencer à zéro (est-ce une boucle parfaite ou bien un cercle infernal ?). J''ai demandé une réponse plus efficace, depuis plus rien. Une petite pièce a dû se rompre dans le circuit de communication HP.