Nous avions acheté un logement en VEFA à Evry 91000 avec le promoteur PICHET immobilier pour un prés-contrat qui disait que la livraison sera dans 4me trimestre 2019.
Quand, le jour de signature de l'acte chez le notaire est arrivée la livraison a changé pour le 1er premier trimestre 2020. Ok on a accepté après tout 3 mois ce n'ai pas grand choses.
On a payé en temps et en heure les appels de fonds même si on a eu que 15 jours pour payer la facture après avoir reçu l'appel de fond.
En juillet 2019, recommandée accusé réception de leurs parts, me disant que la date de livraison a changé, et ça sera pour le 3 Emme trimestre 2020, pour des raisons d'intempérie en ile de France en joignant un relevé de météo de l'aéroport d’Orly. Ça nous a fait un peu mal au cœur mais on s'attendait à un petit retard si on peut appeler ça un petit retard.
Le 11 Mai 2020, on a appris que Pichet a arrêté les chantiers pendant le confinement durant 6 semaines, du coup on s'attends à ce qu'ils fassent un retard de 1.5 mois voire deux mois. Ok on est prêt à accepter ça. (Mais non chez PICHET ça c'est 6 mois de retard!).
Ce matin j'ai appelé pichet pour avoir un peu plus d'informations sur mon logement, et on m'a appris que la livraison va être retardée jusqu’ au 1 er trimestre 2021, et que je vais recevoir un courrier peut être fin du mois de août m’innocent ce retard de 6 mois.
Aujourd'hui je suis au pied du mur, c'est un vrai cauchemar éveillé, j'ai l'impression ce chantier ne se terminera jamais.
J'aimerai les poursuivre en justice pour qu'un jour ils arrêtent d'arnaquer les gens, et utiliser la lois pour bafouer les droit des personnes.
Si vous êtes de même cas que moi à Evry contactez moi au : [email protected]
Je vais créer un groupe Whatsapp afin de lancer une procédure groupé.