Bonjour,
Il m'arrive une mésaventure avec le site Phone And Planet. Le 08/10/12 je souhaite vendre mon iphone 4 qui est en bon état via ce site, je commande donc la fameuse enveloppe qui me permet d'expédier mon mobile. Les jours passent, 1 semaine après j'appel le service client en disant que je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe, il me dise ne vous inquiétez nous vous en renvoyons une( et nous vous payerons la somme promise c'est a dire 229Euros), une autre semaine passe et toujours rien je me permet donc de contactez par mail phone and planet ou je reçois une message d'une Cécile Deschamps qui me dit Bonjour,Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, nous procédons à un nouvel envoi de votre kit de recyclage dans les plus brefs délais.Cordialement,Service Clients. Nous sommes alors le 24/10/12. Je reçoit le lendemain l'enveloppe(qui a été envoyé le 24/10: elle n'était donc jamais partis) je m'empresse de mettre le mobile dedans et je retourne le tout le 25/10(numéro de suivi: 2G00007158407), je répond a cette cécile Deschamps en demandé si mon tarif de 229 euros est toujours valable, sa réponse est confuse elle me dit : Nous vous informons que le prix de rachat proposé initialement est unes estimation, le prix de rachat final vous est communiqué une fois votre mobile expertisé.
Je ne m'inquiète donc pas puis le colis est livré le 29/10/12, je me dit que je vais attendre une semaine comme écris sur leur site internet. Je les recontact par mail le 05/11/12 pour leur demander ou en était ma reprise, le 06/11/12 je reçoit : Bonjour, Vous avez effectué une demande de reprise sur notre site internet et nous vous en remercions. Suite à la réception de votre mobile par notre prestataire, nous faisons le nécessaire afin de finaliser votre reprise dans les plus brefs délais.
Le problème est que au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle, mon statut est toujours sur enveloppe envoyé, que dois je faire?
Avec tous mes remerciements
Bien cordialement