Bjr, J’ai reçu un gel douche thé vert au lieu de celui à la violette. je demande un échange sans frais. Voici la réponse du vendeur:
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur.
Après verification, nous avons une erreur de stock, le produit n'est pas disponible.
Je vous propose un rembousement et de prendre en charge la moitié des frais de libraisons.
Cordialement,
Philippe Silvestre
Service client
Tél : 04 83 43 40 90
Ma réponse: Bonjour, ce n'est pas ma faute votre erreur de stock, il fallait stopper l'envoi et me demander mon avis au lieu d'encaisser mon paiement. Votre politique est contraire à la réglementation des ventes à distance. Je n'aime pas ce GD au thé vert et si j'ai passé commande c'est SURTOUT pour cette violette. Soit vous remboursez le tout et envoyez une étiquette de retour ou alors je prendrai les mesures qui s'imposent pour faire valoir mon droit de consommateur avec au passage une très mauvaise publicité pour votre site.
Slts
Et maintenant? aucune autre réponse.