FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pharmashopi.com basé en France

68online
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2018, 12:34

Pharmashopi.com basé en France

Messagepar 68online » 15 mars 2018, 12:39

Bjr, J’ai reçu un gel douche thé vert au lieu de celui à la violette. je demande un échange sans frais. Voici la réponse du vendeur:
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur.
Après verification, nous avons une erreur de stock, le produit n'est pas disponible.
Je vous propose un rembousement et de prendre en charge la moitié des frais de libraisons.
Cordialement,
Philippe Silvestre
Service client
Tél : 04 83 43 40 90
Ma réponse: Bonjour, ce n'est pas ma faute votre erreur de stock, il fallait stopper l'envoi et me demander mon avis au lieu d'encaisser mon paiement. Votre politique est contraire à la réglementation des ventes à distance. Je n'aime pas ce GD au thé vert et si j'ai passé commande c'est SURTOUT pour cette violette. Soit vous remboursez le tout et envoyez une étiquette de retour ou alors je prendrai les mesures qui s'imposent pour faire valoir mon droit de consommateur avec au passage une très mauvaise publicité pour votre site.
Slts
Et maintenant? aucune autre réponse.

68online
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2018, 12:34

Re: Pharmashopi.com basé en France

Messagepar 68online » 20 mars 2018, 09:43

20 Mars, hier le marchand m'a remboursé - ce qui est juste - affaire classée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus