Bonjour.
2008 de novembre 2015, 88000 km, entretiens réalisés chez Peugeot et beaucoup de galères.
Depuis le début, elle broute avec des pertes de puissance... je ne compte plus les visites chez Peugeot pour finalement obtenir un changement de bougies ! À ma charge bien évidemment.
J'ai aussi eu un rappel constructeur pour la distribution. Mais toujours des problèmes.
Une électrovanne a fait des siennes mais elle a été démontée, nettoyée et remontée... et un mois après, retour au garage.
À chaque fois, alerte moteur ! Donc, il ne faut pas rouler, dixit la concession mais Peugeot Assistance ne veut pas intervenir car la voiture n'est pas immobilisée ! Je fais quoi ?
Et depuis décembre, alerte huile moteur... dernière vidange en mai 2022, 5000 km et il n'y a plus d'huile. Tout est accessible dans MyPeugeot mais non... on refait un test sur 1000 km après avoir refait le niveau d'huile. Hier, 60 km et une consommation de 7 litres aux 100 km... c'est un signe donc je m'attends à une alerte moteur dans la semaine !
Je n'en peux plus ! J'ai toujours eu des Peugeot mais là, c'est plus possible !
Je n'ai plus tout confiance dans la concession mais j'ai une voiture quasi inutilisable car même pour 150 km, je ne sais pas si j'arriverais à destination, sachant que je ne pourrais pas refaire 150 km sans faire un plein. Une autonomie de 250 km... c'est pas confortable !
Est-ce que vous avez une adresse où on pourrait tous envoyer nos doléances ?