FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

perte de mon colis lors d'un retour ??? - SAV inèfficace

julien210488
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2013, 18:09

perte de mon colis lors d'un retour ??? - SAV inèfficace

Messagepar julien210488 » 26 janv. 2013, 10:30

bonjour
je viens sur ce forum afin de régler un litige à l'amiable avec rue du commerce avant d’entamer une procédure judiciaire.

j'ai commandé sur ce site différents composants pour pc(en date du 19/12/2012). Une des pièces ne fonctionnant pas j'ai effectué un retour après accord de leur SAV (en date du 27/12/2012). Le colis à été envoyé le jour même via colissimo et est arrivé sur le 28/12/2012 à destination.

N'ayant pas de nouvelle de mon retour le 10/01/2013 je prend contacte avec leur SAV téléphonique, qui ne sait répondre à aucune de mes questions (voir qui me raccroche au nez), je décide donc de passer via facebook afin d'avoir une réponse satisfaisante et part la même avoir une preuve de mes dires.

Dans un premier temps (le 10/01/2013) la personne gérant le "SAV via facebook" m'a affirmé que mon colis n'avait pas été reçu et qu'il fallait une semaine afin de localiser mon colis (après m'avoir demandé une preuve de dépôt que j'ai fourni)

Dans un second temps (le 18/01/2013) cette même personne m'a affirmé que mon colis avait bien été livré le 28/12/2012 mais que suite à un mauvais étiquetage celui-ci m'avait été renvoyé le 3/01/2013.
J'ai donc demandé à ce que l'on me fournisse un numéro de suivi afin que je puisse localiser mon colis.

Le problème ce situe ici, ils sont dans l'impossibilité de me fournir un numéro de suivi. J'ai beau les relancer afin de me le transmettre j'ai le droit à chaque fois :

"Je suis sincèrement désolée pour l'attente et le manque d'information. J'attend toujours une réponse de notre SAV.
Je vous tiens informé dès que possible.
A votre disposition,"

Ma commande : 92761064
Mon retour : 1553696
Le suivi colissimo : 8r12392264496


J’espère que la situation pourra ce débloqué à l'amiable et qu'une réponse satisfaisante pourra mettre apportée.

Les conversation facebook sont bien entendu disponible sur simple demande

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: perte de mon colis lors d'un retour ??? - SAV inèfficace

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2013, 13:43

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je comprends tout à fait la situation.

Je vous rassure comme indiqué via les réseaux sociaux, votre dossier est en cours et une solution vous sera apportée dès que nos recherches auront abouties. "Multiposter" n'est pas la solution pour que votre demande soit solutionnée plus vite.

Rassurez-vous je vous tiendrai informé dès que j'ai un retour à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


julien210488
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2013, 18:09

Re: perte de mon colis lors d'un retour ??? - SAV inèfficace

Messagepar julien210488 » 28 janv. 2013, 14:29

Je suis bien conscient que le "multipostage" n'est pas la solution mais ce dossier n'avance pas.
De plus votre réponse ne me satisfait en rien, elle est équivalente à celle qui m'a été délivrée auparavant.
Cela fait UN MOIS que mon colis est arriver chez vous et vous n'arrivez pas a mettre la main dessus. Je ne pense pas demander la lune quand même.
C'est bête j'ai toujours été satisfait de votre site et ne commandais sur internet que quasiment que chez vous mais la c'est la perle je songe sérieusement a me passer de vos service la prochaine fois.
Pour en revenir à mon retour j'aimerais une réponse claire et précise tel que "votre colis est arrivée nous traitons votre retour" car la réponse "je vous tiendrais au courant de l'avancement de votre dossier" n'est pas une réponse à la question vous ne répondez a aucune de mes questions

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: perte de mon colis lors d'un retour ??? - SAV inèfficace

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2013, 17:14

Bonjour,

Je vous invite à vérifier votre boite de messages vocaux.

Bonne soirée.

Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus