Bonjour,
j'ai acheté chez CDISCOUNT le 20 courant un PC ACER ASPIRE 3 avec un clavier soit disant rétroéclairé, c est d ailleurs pour laquelle je l avais choisi
En arrivant, je l ai utilisé et pas de clavier rétroéclairé (comme beau coup le signale dans leurs avis) j ai demandé à ACER et ils mont adressé un mail en indiquant que ce PC ACER ASPIRE 3 n'était pas rétroéclairé.
Ils m ont fait une remboursement à valoir sur la commande de 50€ que jai utilisé sur une autre commande
Mais il s'avère que sur le descriptif de cette commande il y avait également -50€ à valoir pour tout achat de plus de 449€ pour tout commande passée le 21 ce qui est mon cas
Je leur ai demandé un bon de retour dudit ACER et ne veleunt pas que je le retourne en prétextant que j avais déjà utilisé les 50€ de dédommagement.
Donc, qui est responsable dans l'histoire ACER qui a fourni le descriptif ou CDISOUNT
Merci