FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Acer

mercator
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Acer

Messagepar mercator » 27 juil. 2020, 13:00

bonjour , j'ai besoin de vider mon sac ! donc voila mon problème , après 8 mois d'utilisation mon pc Acer nitro 5 a rendu l'âme , étant sous garantie je l'ai renvoyé chez Acer pour réparation , ils ont reçu mon colis le 23 juin au service réparation d'Angers , après 15 jours d'attente je reçois un mail comme quoi mon pc est arrivé chez Acer ESPAGNE ! et sera réparé le plus vite possible !!!!!! après une semaine je vais voir le statut de réparation et le colis est réparé et depuis j'attend , ca va faire bientôt faire 15 jours que le colis est chez Acer en attente de renvoi , je recevrai des nouvelles de chronopost quand il sera sur la route , est ce une habitude chez Acer ou suis je le chat noir de la bande ?
merci

bart85000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Acer nul a chier

Messagepar bart85000 » 10 avr. 2021, 19:13

bonjour a tous sav acer nul a chier fumier ses leur nom j'avais un problème avec mon écran acer prédator valeur 500 euro il afficher du vert et du violet il on bien reçus l'écran du pc et il m'accuse de l avoir cassé ses fumier la il mérite d êtres fu en plus j 'avais bien emballer tout sa dans du papier bulles je prend soins de me affaire moi je suis très maniaque personnes le touche en plus il est toujours sous garantit mon écran il n' avais rien il n'était pas cassé bonne de fumier j'espère que vous allez avoir le covid j espère je prie tout les matin. qui a eu un problème avec acer.

j'espère que acer toute leur équipes vont avoir le covid sa ferras une sortie pour eux et pour leur familles bonne de fumier
quand y a une panne personnes ne veux réparer mais pour vendre y'a du blaireaux écran acer predator 500 euro dans les chiottes
vous s'avez rien foute de votre misérable vie bonne incompétent et charlot et [Message Modéré] et menteur et fumier vous êtes pire que de la merdes
qui a eu des problème avec ses con la acer

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »