FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb taux variable avec le Crédit immobilier de France

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

pb taux variable avec le Crédit immobilier de France

Messagepar visiteur » 04 mai 2009, 15:55

Bonjour à tous,

je suis novice et surprise qu''il n''y ai pas de message sur les pratiques du crédit immobilier de France puisqu''elles sont indetiques à celles du crédit foncier!! Mon mari a souscrit auprès du CIF un emprunt immo dans le cadre d''un investissment demessine, prêt soit disant capé 5 ans... mais bien sûr une fois la durée maxi arrivée, ce sont les mensualités qui ont explosé... et une difficulté sans nom pour procéder au rachat de crédit puisque à ce jour nous devons rembourser plus qu''en décembre, lorsque nous avions demandé un premier arrêté comptable (les "frais" sont d''ailleurs passés de 60 euros à 120) Même la SG qui nous le reprend s''arrache les cheveux avec de telles méthodes! Pouvez vous nous conseiller dans nos démarches? Il nous demande bien sûr des pénalités exhorbitantes et le contrat est sybillin à souhait... Dois je rembourser la capital et refuser ces pénalités et autres frais? Je suis bien sûr prête à m''engager aux côtés de toute personne victime de ces malhonnêtes...
merci de vos réponses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus