Bonsoir,
J'ai acheté une bague MATY d'une valeur d'environ 1500€ sur le site de showroomprivé.com.
Malheureusement, elle m'est trop grande donc je décide de la renvoyer. Comme d'habitude, mon réflexe est de me connecter au site pour éditer le bon de retour. Malheureusement, je ne vois rien qui me permette de faire un retour qui prend en compte une telle valeur.
Par conséquent, je fais un retour en valeur déclarée avec La Poste à l'adresse de retour indiquée sur le site.
Je m'inquiète de ce retour et je vois avec ma postière pour savoir sur son ordi où il en était. Elle m'explique qu'il est en attente au bureau de poste le plus proche de showroom, personne de chez eux ne l'ayant réceptionné lors de sa présentation par le facteur.
Inquiète, j'appelle le service client une première fois qui est très rassurant et qui me dit que quelqu'un du service après vente va se déplacer au bureau de poste, que tout est bien enregistré dans leur outil de suivi et qu'il suffit simplement que je leur scanne la preuve de dépôt du colis pour être remboursée, ce que j'ai fait. Toujours inquiète, je retourne à mon bureau de poste quelques jours après et là, La Poste me confirme que mon colis est toujours en attente. Je rappelle donc le service client de showroom qui me dit qu'ils vont y aller et qu'il faudrait que je leur renvoie à nouveau ma preuve de dépôt, ce que je fais. Bref, personne ne s'est déplacé et le colis m'est revenu et aucun remboursement n'a été effectué.
Je rappelle donc le service client le week-end dernier qui m'explique que les torts sont partagés car j'aurai dû utiliser l'étiquette prépayée à 5€ qui bien évidemment n'a aucune assurance et je rappelle que mon bijoux vaut 1500€ donc hors de question d'utiliser ce coupon qui pourrait me faire perdre 1500€. Je réexplique ... et aujourd'hui, j'attends toujours qu'un responsable me rappelle comme le service client me l'avait promis.
Je trouve ça scandaleux ... donc je ne sais pas comment renvoyer ce bijoux de valeur.
En conclusion, Showroomprivé, je déconseille fortement pour les biens de valeur. Le service client nul mais ça ne peut être autrement car à ce jour même leurs responsables ne prennent pas en compte le client car je suis toujours dans l'attente de leur coup de téléphone... comme promis.
Alors même si vous craquez pour un bijoux à un prix très attractif, ne succombez surtout pas...