FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb facturation free mobile

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5453
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Pb facturation free mobile

Messagepar valioud » 11 août 2021, 09:52

Même problème. Pas de facture sur juillet ds l'espace abonné
Encore une fois :
Faites-nous une capture d'écran de votre espace client.

ecauture
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2020, 16:38

Re: Pb facturation free mobile

Messagepar ecauture » 18 févr. 2022, 18:10

bonjour, j'ai le même problème de surfacturation sur une offre 2h.
Je consomme des datas alors que je n'utilise mon mobile que pour téléphoner. Je ne vais jamais sur internet ni sur what'app, ... autrement dit, la facture à 0 euro est une illusion. Je leur ai signalé le problème et leur ai demandé de m'enlever tout ce qui consomme des datas mais cela continue. Faîtes attention car la facture peut très vite monter. Visiblement à chaque fois que j'active les données mobiles pour ouvrir mes mms cela consomme des datas. Pourtant chez mon ancien opérateur je n'ai jamais eu le moindre dépassement alors que j'ouvrai évidement des mms. Je suis comme vous, j'ai du payer par CB mon dépassement sous peine de supprimer ma ligne alors que je n'avais pas reçu de factures.
Service clientèle free mobile déplorable avec des conseillers sans compréhension ni respect ni humanité et qui n'ont visiblement aucun compte à rendre. En conclusion il faut se méfier des offres gratuites et je conseille vivement de fuir cette société (aucun geste commercial, aucun retour des réclamations).
Bonjour,
J'ai ouvert une ligne mobile chez free il y a un an pour mon fils qui est rentré au collège. IL s'agit du forfait à 2€. Tout allait bien jusqu'à présent sauf que pour le prélèvement de juillet, j'ai été prélevé de 10,45 €. Suite à cela, je suis allé voir sur le site de free pour trouver ma facture mais elle n'y est pas ! Habituellement je recevait un mail pour m'indiquer que la facture était consultable sur mon compte free mais là rien. Je suis surpris d'une telle facturation car dès l'ouverture de la ligne j'ai pris soin de bloquer les data, les appels vers numéros surtaxés, achats et autres. Je ne vois donc pas comment mon fils aurait pu avoir plus de 8 € de dépassement.
J'ai contacté free qui m'a indiqué qu'ils avaient un pb dans l'émission des factures et que cela allait être vite résolu. Comme par hasard. En attendant ils ne peuvent m'apporter plus d'éléments. Cela va maintenant faire 1 semaine que j'attend ma facture !
Je pense qu'ils se foutent de moi.
Avez-vous déjà eu ce genre de pb ?
Ont-ils le droit de me prélever alors que je n'ai pas reçu la facture ?
Quels sont mes recours ? Je ne compte pas en rester là.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Christophe


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Pb facturation free mobile

Messagepar Guigui13 » 18 févr. 2022, 19:51

Bonjour,

Vous devez avoir un moyen sur le site de bloquer les sur facturations pour avoir ainsi un forfait bloqué.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus