FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Pb commande avec livraison en Colis Relais

Helichem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2013, 17:35

[RESOLU] Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar Helichem » 17 déc. 2013, 17:45

Bonjour,

J'ai passé commande pour le cadeaux de noël de mon fils mercredi dernier (11/12/2013) avec livraison en Colis Relais.
Le site Top Achat indique que la commande a été expédiée le lendemain (12/12/2013), mais je n'ai aucune nouvelle ni aucun numéro de suivi concernant cette commande.

Lorsque je consulte le site "Colis relais" j'ai pour toute réponse qu'aucun colis ne correspond à ma demande.

J'ai essayé de contacter le service client Top Achat par téléphone, mais à part nous faire attendre de longues minutes lourdement facturées, il n'y a au bout personne qui décroche.

Quant à ma tentative d'envoyer un mail à l'adresse [email protected] (adresse dont provient le mail de confirmation de ma commande), cela n'aboutit pas car je reçois une réponse me disant que mon mail n'a pas été délivré car il dépasse la taille maxi, ce qui est un peu fort étant donné qu'il n'y a pas plus de texte que dans ce post, et aucune pièce jointe.

Je ne sais donc pas quoi faire pour connaître l'état de ma commande afin de savoir si je l'aurai d'ici la fin de la semaine, ou si je dois l'annuler et acheter la tablette ailleurs pour être sûr que mon fils aura son cadeau de noël!

Quelqu'un peut-il m'apporter un conseil pour joindre Top Achat et faire avancer les choses?

Cordialement,
FC
Modifié en dernier par Helichem le 05 janv. 2014, 16:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar TopAchat » 18 déc. 2013, 10:47

Bonjour Helichem,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez passé commande sur notre site et vous rencontrez un souci au niveau de la livraison, j'en suis désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir cela ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Helichem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2013, 17:35

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar Helichem » 18 déc. 2013, 19:07

Mon numéro de commande est le 222580549

J'espère que mon colis arrivera au plus tard vendredi, sinon je devrais annuler cette commande et aller acheter la tablette ailleurs, car il n'est pas envisageable que mon fiston n'ait pas son cadeau pour noël!

FC

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar TopAchat » 19 déc. 2013, 12:44

Bonjour Helichem,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour le retard dans la livraison de votre commande n° 222580549.

Dès que j'ai pris connaissance de votre post, je me suis rapproché de notre service-transport afin que celui-ci puisse localiser votre colis auprès du transporteur.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et reste, bien entendu, à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Helichem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2013, 17:35

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar Helichem » 19 déc. 2013, 13:50

Merci de vous occuper de cela.

Toutefois, comme je le mentionnais précédemment, merci de faire en sorte que le colis puisse être livré demain au plus tard!

Cordialement,
F.Chemarin

Helichem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2013, 17:35

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar Helichem » 20 déc. 2013, 10:49

Bonjour,

Le colis n'est toujours pas arrivé dans le point relais, le service client Top Achat est toujours injoignable par téléphone ou par mail (c'est d'ailleurs assez incroyable qu'il faille passer par un forum pour avoir un contact!!!).

Le colis ayant été commandé il y a 9 jours pour faire un cadeau de noël et n'étant pas livré dans les temps, je vous demande donc, cher service client de Top Achat, d'annuler dès à présent cette commande n° 222580549 et de procéder à un remboursement dans les plus brefs délais!!!

Cordialement,
Un client déçu et mécontent!!!

Helichem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2013, 17:35

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar Helichem » 20 déc. 2013, 16:33

Et bien apparemment il n'y a personne chez Top Achat le vendredi....
Modifié en dernier par Helichem le 20 déc. 2013, 17:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar TopAchat » 20 déc. 2013, 16:52

Bonjour Helichem,

Je regrette sincèrement que vous ne puissiez pas joindre notre service client.

Nous recherchons actuellement le numéro de colis auprès de notre logisticien.

Nous devrions avoir un retour en début de semaine.

A l'issue des recherches, le remboursement de votre commande sera validé.

Je vous tiens informé au plus vite.

Encore toutes nos excuses pour cette nouvelle attente.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Helichem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 déc. 2013, 17:35

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar Helichem » 26 déc. 2013, 13:33

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles de mon colis?!?!

Ça fait maintenant 15 jours!!!!!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Pb commande avec livraison en Colis Relais

Messagepar TopAchat » 27 déc. 2013, 14:32

Bonjour Helichem,

Je suis désolée pour ce délai.

Je vous confirme que notre Service Transport a validé un remboursement anticipé de votre commande.

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus