Bonjour,
J'ai passé commande pour le cadeaux de noël de mon fils mercredi dernier (11/12/2013) avec livraison en Colis Relais.
Le site Top Achat indique que la commande a été expédiée le lendemain (12/12/2013), mais je n'ai aucune nouvelle ni aucun numéro de suivi concernant cette commande.
Lorsque je consulte le site "Colis relais" j'ai pour toute réponse qu'aucun colis ne correspond à ma demande.
J'ai essayé de contacter le service client Top Achat par téléphone, mais à part nous faire attendre de longues minutes lourdement facturées, il n'y a au bout personne qui décroche.
Quant à ma tentative d'envoyer un mail à l'adresse [email protected] (adresse dont provient le mail de confirmation de ma commande), cela n'aboutit pas car je reçois une réponse me disant que mon mail n'a pas été délivré car il dépasse la taille maxi, ce qui est un peu fort étant donné qu'il n'y a pas plus de texte que dans ce post, et aucune pièce jointe.
Je ne sais donc pas quoi faire pour connaître l'état de ma commande afin de savoir si je l'aurai d'ici la fin de la semaine, ou si je dois l'annuler et acheter la tablette ailleurs pour être sûr que mon fils aura son cadeau de noël!
Quelqu'un peut-il m'apporter un conseil pour joindre Top Achat et faire avancer les choses?
Cordialement,
FC