Bonjour
Paypal a débité mon compte (sans mon consentement !!!)
200 euros le jeudi 11 juin a 12h36 puis
200 euros le jeudi 11 juin a 12h41
J effectue la démarche, usage {message modéré} a la carte bancaire (en ligne sur le site gendarmerie perceval) puis a ma banque crédit agricole (blocage de ma carte bancaire puis nouvelle carte bancaire)
Les 2 x 200 euros me sont remboursés ( le 1 et juillet),virement sur mon compte bancaire. (OK tout va bien puisque c était une {message modéré} a la carte bancaire.
1 er septembre ,lettre de rappel du service CFR labeges me demandant de rembourser les 2x200 euros , la conseillère me dit de ne pas payer , elle ne connais pas ce service CFR. OK
Le 18 septembre, mise en demeure, remise a huissier de justice je dois payer les 2x200 euros. Je retourne à ma banque la meme conseillère demande conseil à son collegue et me dis finalement je dois payer!!!
Le 21 octobre dernier avis avant dépôt d injonction de payer , j ai finalement payer par carte bancaire au CFR , je n ai rien acheter, rien recu !!! paypal n a aucun {message modéré} de debiter ses clients sans leur consentement. Je veux être rembourser