FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Payementfois3. Annulation de ma commande suite a refus de payer comptant

assolence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2015, 18:59

Arnaque Payementfois3. Annulation de ma commande suite a refus de payer comptant

Messagepar assolence » 22 sept. 2015, 21:43

Bonjour

j ai effectue une commande n 453245106 le 21/09 chez rue du commerce pour un montant de 1424 e , ayant opte pour le payement en trois fois je recois un mail de validation me precisant ma commande (pc portable) ma date de livraison (23/09) et les dates a laquelle les prelevements auront lieu (454 e a la passation de commande, 435 e le 21/10 et 435 le 20/11) qui au passage ne coorespondent pas avec le montant total . vive les maths.
ce matin je recois un appel d un 08 a qui je ne repond pas , puis peu apres un mail du service client m indiquant de les rappeler au plus vite pour info complementaires .
je les appelles donc en rentrant a 19h et tombes sur une operatrice qui maladroitement m indique que le payement en trois fois n est pas possible et que je dois donc payer comptant , je lui demande pourquoi et aucune reponse credible de sa part (me parle de securite , de non possiblite pour un premier achat et meme du fait que cela est du a la promotion) , je respecte pourtant les trois conditions pour le payement en trois fois aucune demande de documents m as ete faite et je recois meme par mail une confirmation de fianet .
suite a mon refus d annuler la commande ou de payer comptant je met court a la conversation , quel est ma surprise de constater une heure apres que ma commande , a ete annule et que le produit n est plus disponible ( pas avant le 01/10 et 1800e)
cela est juste incomprehensible , je suis solvable (actuellement 700 e sur mon compte) alrs est ce un probleme de stock , d une promotion trp basse , ou est ce a cause de mon nom a connotation etrangere et de mon adresse ( st denis )
je n ai pas ete debite (fort heureusement ) pour le moment , mais je suis tres decu de rdc qui malgre leurs propositions ne les honorent pas et fonctionnent selon leurs bon vouloir.
sans solution rapide je me dirigerais donc tres probablement vers un autre site qui lui je l espere sera competent

en attente d une reponse je vous remercie

assolence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2015, 18:59

Re: Arnaque Payementfois3. Annulation de ma commande suite a refus de payer comptant

Messagepar assolence » 25 sept. 2015, 21:50

bonjour

trois jours ont passes et aucune reponse de amine dont mon cas n as pas du retenir ttes son "attention".

je viens donc aux nouvelles :

commande annule depuis le 22/09 ( aucun mail recu)
prelevement en date du 25/09 d un montant de 489 e
appel recu du 0811560561 aujourd hui 25/09 a 14h( je n y es pas repondu et aucun message laisse)

je n ai recu aucun mail suite a ce prelevement ou a cet appel , fuyez donc ce site qui evite ttes traces ecrites et arnaque ces clients , ma commande etant toujours actuellement annule et n ayant pas ete revalide sur ma demande je ne comprend pas .
le payement etant securise et refusé comment peuvent ils encore avoir trace de mes coordonnees bancaires et me prelever trois jours apres ....


pensant ma commande annule je me trouve donc a decouvert, merci rdc de nous prouver votres incompetence aux quotidien
en attente d une reponse rapidement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


assolence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2015, 18:59

Re: Arnaque Payementfois3. Annulation de ma commande suite a refus de payer comptant

Messagepar assolence » 27 sept. 2015, 17:16

bonjour

avant dernier post je pense:

j ai donc recu un mail hier ( enfin une trace ecrite ) dans la soiree m indiquant le rembourssement sous trois jours ouvres des 489 e ainsi que l annulation des echeances
je vous tient au courant

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque Payementfois3. Annulation de ma commande suite a refus de payer comptant

Messagepar RueDuCommerce » 29 sept. 2015, 12:01

Bonjour assolence,

Votre remboursement a été effectué le 25 septembre dernier.

La première échéance de 489.66 euros a été recréditée sur votre compte bancaire et les deux autres ont été automatiquement annulées.

Je vous souhaite une agréable journée à vous.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

En savoir plus