FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Pas de suivi Colissimo/chronopost après SAV

HibouxBoiteux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Pas de suivi Colissimo/chronopost après SAV

Messagepar HibouxBoiteux » 06 oct. 2014, 11:03

Bonjour,

J'ai acheté en date du 21 septembre un ordinateur avec option montage,je reçois le colis le 26 septembre (j'avais bel et bien un suivi postal ,il s'agissait de Chronopost).
L'ordinateur tombe en panne dès l'allumage (l'alimentation était morte) je renvoi donc le produit au SAV ,tout se passe, j'ai un suivi Colissimo pour suivre le colis de ma poste à votre service.
Vous le recevez le 1er octobre (je reçois un mail pour me l'informer) ,puis le lendemain je reçois un autre mail qui m'indique que vous avez réparé et expédier l'ordinateur (service du SAV rapide donc,en espérant que cette fois ils testent convenablement mon PC...).
Le truc c'est que désormais je ne possède aucun numéro de suivi Colissimo/chronopost , nous sommes le 6 octobre et je n'ai toujours rien reçu .
Dans mon compte le seul suivi du colis que j'ai est celui de la première expédition .
Ce qui fait que je ne peux suivre mon colis,en gros en cas de perte ou autre je suis dans une mauvaise posture.

Avez vous une solution à me proposer? ma commande est la suivante : 346731562.

Donc bon entre l'ordinateur qui retourne au SAV dès le premier jour et le non suivi de mon colis une fois traité par votre SAV,je suis vraiment pas gâté pas vos services.

Merci.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Pas de suivi Colissimo/chronopost après SAV

Messagepar TopAchat » 06 oct. 2014, 13:43

Bonjour HibouxBoiteux,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un PC monté sur notre site en date du 21/09/2014 avec livraison Chronopost.

A réception du colis le 26/09/2014, il s'est avéré que le PC était défectueux. Vous avez donc retourné le produit au SAV. Produit que nous avons reçu le 01/10/2014.

Ce jour vous vous inquiétez car nous n'avez aucun numéro de suivi retour.

Rassurez-vous, cela est tout à fait normal car votre PC est toujours en cours de maintenant au SAV, j'en suis navrée.
Dès que j'ai connaissance du numéro de colis retour, je vous tiens aussitôt informé.

Concernant les frais de port Chronopost, vous en serez remboursés sous 72h ouvrées par système de recrédit bancaire.

Encore toutes nos excuses pour cette nouvelle attente et pour la gêne occasionnée.

Bien entendu je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

HibouxBoiteux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas de suivi Colissimo/chronopost après SAV

Messagepar HibouxBoiteux » 06 oct. 2014, 13:51

J'ai eu le service technique au téléphone,merci .

Problème résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »