Bonjour,
J'ai acheté en date du 21 septembre un ordinateur avec option montage,je reçois le colis le 26 septembre (j'avais bel et bien un suivi postal ,il s'agissait de Chronopost).
L'ordinateur tombe en panne dès l'allumage (l'alimentation était morte) je renvoi donc le produit au SAV ,tout se passe, j'ai un suivi Colissimo pour suivre le colis de ma poste à votre service.
Vous le recevez le 1er octobre (je reçois un mail pour me l'informer) ,puis le lendemain je reçois un autre mail qui m'indique que vous avez réparé et expédier l'ordinateur (service du SAV rapide donc,en espérant que cette fois ils testent convenablement mon PC...).
Le truc c'est que désormais je ne possède aucun numéro de suivi Colissimo/chronopost , nous sommes le 6 octobre et je n'ai toujours rien reçu .
Dans mon compte le seul suivi du colis que j'ai est celui de la première expédition .
Ce qui fait que je ne peux suivre mon colis,en gros en cas de perte ou autre je suis dans une mauvaise posture.
Avez vous une solution à me proposer? ma commande est la suivante : 346731562.
Donc bon entre l'ordinateur qui retourne au SAV dès le premier jour et le non suivi de mon colis une fois traité par votre SAV,je suis vraiment pas gâté pas vos services.
Merci.