FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de son sur la tablette Clust

natali777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2014, 20:05

Pas de son sur la tablette Clust

Messagepar natali777 » 30 avr. 2014, 07:28

Bonjour.
Je acheté la tablette Clust en septembre 2013 et sur la tablette depuis aujourd'hui pas de son. J'ai restauré le système sur les valeurs d'usine, mais la son n'est toujours pas revenus. Par contre, de que j'ai appuyé sur la bouton d'étain la son revient, mais pas d'image bien sur. Si je re-allume la tablette, la son s'arrête tout de suite. Que faire?

natali777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2014, 20:05

Re: Pas de son sur la tablette Clust

Messagepar natali777 » 01 mai 2014, 14:42

Il y a des personnes pour répondre?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas de son sur la tablette Clust

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2014, 13:17

Bonjour nathali77,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Nous sommes là pour vous aider.

Dans un premier temps, ce que vous décrivez ressemble à une panne.

Vous pouvez via votre espace client, dans la rubrique "suivi de commande" organiser le retour sous garantie de votre produit.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide, n'oubliez pas pour cela de me fournir votre numéro de commande.

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel
Équipe web
RueDuCommerce

natali777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 avr. 2014, 20:05

Re: Pas de son sur la tablette Clust

Messagepar natali777 » 30 juin 2014, 07:14

Bonjour.
Le 26/06/14 j'ai expédié le tablette par le mondial relais, mais a oublié de mettre le bon de retour à l’intérieur. Que faire?
Cordialement

P.S.
Numéro de commande: N°201912974 du 10/09/2013
Numéro de retour: N°1807030 du 25/06/2014

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas de son sur la tablette Clust

Messagepar RueDuCommerce » 30 juin 2014, 16:51

Bonjour,

Pas d’inquiétude à avoir si vous l'avez expédié via mondial relay comme demandé, j'en informe le SAV.

Vous serez tenu informé par mail quand nous aurons reçu votre produit.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus