FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de remboursement Showroomprivé

LouiseLumpa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2016, 17:31

Pas de remboursement Showroomprivé

Messagepar LouiseLumpa » 18 déc. 2016, 17:38

Bonjour,

Le 30/11/2015 je commande une tablette Archos 101XS avec clavier azerty blanc. Nous la renvoyons au mois d'août car elle a des problèmes de fonctionnement et elle est encore sous garantie. Nous recevons un mail le 18 août 2016 d'Archos qui nous informe de notre remboursement pour cette tablette.

A ce jour, nous n'avons toujours reçu aucun remboursement et ce même après de nombreux appels où l'on nous confirmait que l'information "allait être remontée" et que le remboursement suivrait.

Je vous demande donc : quand allons nous finalement être remboursé ??? Ca commence vraiment à bien faire !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de remboursement Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 13:54

Bonjour LouiseLumpa,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus