FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de notice, etc...

schmulduc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 11:16

Pas de notice, etc...

Messagepar schmulduc » 07 déc. 2018, 11:44

Je commande il y a quelques temps une montre automatique que je reçois dans les délais prévus.
A l'ouverture du colis, pas de notice mais après tout, il n'est pas si compliqué de faire fonctionner une montre automatique. Je la mets à l'heure et la fait tourner sur elle-même pour la remonter. La trotteuse fonctionne et mon épouse la met à son poignet. Quelques temps plus tard, la montre ne fonctionne plus. En l'absence de notice, je n'y touche plus et je contacte par internet SchowroomPrivé en expliquant la situation; la réponse ne tarde pas à arriver et quelle n'est pas ma stupéfaction en lisant que mon correspondant me suggère...de remplacer la pile :lol: Nouveau contact pour rappeler à ce monsieur dont j'ai oublié le nom qu'une montre automatique ne possède pas de pile. Je reçois ensuite la procédure pour retourner l'objet sans autre commentaire, étant persuadé que cette montre me reviendra réparée au titre de la garantie. Mais, erreur! En consultant mon compte, je constate que la commande a été annulée! Et pas par moi évidemment, et sans m'avertir. Le remboursement a eu lieu bien longtemps après et ces procédés ne me plaisent pas du tout car je ne suis pas loin de penser que ce site vend des articles que les fabricants n'ont plus sur leurs rayons depuis bien longtemps. Bref, à chacun de juger s'il doit utiliser ce site en pensant faire de bonnes affaires... :!:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de notice, etc...

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2018, 17:41

Bonjour Schmulduc,

Je regrette cette mauvaise expérience ainsi que ce malentendu avec notre service client.

En effet, les ventes privées sont issus majoritairement de produits de collections d'années précédentes. Cependant cela n'altère pas la qualité des produits présentés.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus