FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas d'offre personalisée et date annoncée dépassée

nicolos35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas d'offre personalisée et date annoncée dépassée

Messagepar nicolos35 » 22 déc. 2013, 12:48

Bonjour

Pouvez vous m'aider à prendre contact avec une personne dans le cadre de l'offre gazmoinscherensemble.fr . En effet, malgré une inscription en date du 17/10 et une offre personnalisée qui devait arriver comme c'était indiqué dans le email recu entre le 17/12 et le 21/12. Je n’ai à ce jour (le 22 décembre) par reçu mon offre personnalisée. J’ai pris soin de revérifier mes coordonnées sur mon formulaire d’inscription mais tout semble correct ...

Par ailleurs, lorsque l'on essaye de répondre à l'adresse de messagerie qui nous écrit ([email protected]) : on a un message d'erreur "Delivery to the following recipient failed permanently:" en retour.

oufff
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas d'offre personalisée et date annoncée dépassée

Messagepar oufff » 23 déc. 2013, 09:43

bonjour
vous pouvez voir mon message il y a l'adresse ou bien c'est plus simple aller sur le site lampiris c'est pareil que l'offre et les appeler c'est le cout appel local ou il y a une case a gauche pour qu'ils vous appellent. pour moi tout est reglé mais il faut leur faire parvenir le dernier indice kwh déclarer à Edf (sur dernière facture ) si non 35€ de coût .
salutation

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Modérateur QC
Site Admin

Re: Pas d'offre personalisée et date annoncée dépassée

Messagepar Modérateur QC » 23 déc. 2013, 16:04

PS: pour toutes questions relatives à l'opération "Gaz Moins Cher Ensemble", veuillez vous rediriger vers l'espace de discussion dédié: "Gaz Moins Cher Ensemble"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »