Bonjour. Comme bon nombre d'entre vous, nous nous sommes fait berner par cette société en ayant reçu dernièrement un appel pour nous dire que nous avions signé un bon de commande et qu'il était impossible pour nous de l'annuler car le délai était passé et que si nous refusions l'installation nous devrions payer 30 % de la somme.
Nous avions refusé leur organisme de crédit car nous voulions passer par notre banque. Nous lui avons dit que nous allions faire opposition à leur débit à notre banque. Réponse de ce monsieur : je vais faire appel à notre service juridique ! Nous avons de très bon avocats ! Vous risquer d'avoir de gros problèmes et d'être fiché à la banque de France !!
Autant vous dire que nous sommes tombés de haut.
Pour calmer le jeux, le commercial nous fait (soit disant) une remise de 3500 euros et nous promet de nous envoyer un nouveau contrat que l'on attend toujours.
Bref, nous avons aujourd'hui appelé la mairie qui n'a toujours pas reçu de demande de cette société.
A cette heure , quelles peuvent être nos recours pour faire annuler cette commande ?
Bonjour
Personnellement j'ai envoyé le bon de rétractation malgré le délai depassé. J'ai pris contact avec police et ancien procureur... et j'ai fait un courrier en AR à l'entreprise en exposant les démarches de vente douteuses de leur commercial. J'ai aussi précisé que je déposerai plainte pour [Message Modéré] et abus de confiance.
J'ai bien sûr gardé tous les échanges par mail et sms avec eux pour qu'on ne m'accuse pas de diffamations comme ils ont tenté de le faire en me menaçant par mail !
Au final mon contrat a été annulé.