j'ai acheté en octobre 2010 un LV - modèle Expo - Siemens chez Thalès à Massy (91).
Panne du module électronique en septembre 2011 !
Le SAV intervient mais ne peut réparer car, après avoir cherché de tous les côtés de l'appareil, ce LV n'a pas de Numéro de série gravé ou indiqué par une étiquette ; Le SAV me dit qu'il ne peut intervenir ne sachant quel module correspond exactement à l'appareil (7 modèles de modules pourraient correspondre). Il nous demande de nous rapprocher du vendeur Thalès, m'indiquant que le numéro a dû être retiré par le vendeur. A ma surprise, Thalès refuse d'intervenir également, jugeant qu'aucune responsabilité n'est engagée de leur côté, ce n'est pas de leur faute si cet appareil n'est pas identifié.
pourtant, j'ai bien une facture d'achat m'indiquant que le LV est garanti 2 ans pièces et MO.
Je ne sais que faire. Envoyer une LRecommandée les fera-t-il bouger ? Contacter le service clients et un service juridique ?
merci pour votre aide.