FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne récurrente

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Panne récurrente

Messagepar visiteur » 17 févr. 2011, 21:11

Bonjour,

En consultant ce site je m''apercois que je ne suis pas la seule à être insatisfaite du Matrix Hyundai. J''ai acheté mon Matrix d''occasion en avril 2005 avec 51181 km (date de 1er immatriculation en janvier 2004) , j''effectue toutes les révisions conseillées par le manuel.
En avril 2010 la voiture ne démarre plus et le diagnostic est sans appel il faut changer la pompe de gavage (coût 759.66 €), en juin 2010 (soit 2 mois plus tard) de nouveau en panne et le problème vient des injecteurs BINGO il faut en changer 2 sur 3 ( coût 1042.48 €) et bien évidemment sans prêt de véhicule ! Le contrôle technique est effectué entre temps et RAS véhicule OP !
Grand moment de solitude un après midi vers 16h00 (je souhaitais faire une surprise à mes enfants ... les chercher à la sortie de l''école! )Pas de démarrage ! PANIQUE .. heureusemnt des voisins sont là! bilan au bout de quelques jours la pompe à injection est à changer... et là surprise (une vraie) le garage m''explique qu''il y aura un geste commercial COOL! mais il faut changer la distrib'' et la facture tombe 1029.33 € ...
Donc quand j''observe le prix l''argus et l''investissement je me dis qu''il y a un gros problème chez Hyundai .... chercher l''erreur. Certains auraient porté plainte et bien je suis preneuse de toutes informations...J''aime l''habitacle de ma Matrix mais pas le vice cachée c''est comme aimer la mode en détestant ce que l''on en fait ! Je suis à votre dispo pour les scans des factures et au fait regarder de plus près les essais sur route car le compteur kilométrique ne bouge pas... alors que les factures le prouvent CURIEUX NON! Bon courage !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Panne récurrente

Messagepar visiteur » 18 févr. 2011, 13:11

bonjour
vous avez certainement pris un fond de cuve
ou vous roulez souvent en réserve,
carburant de qualité médiocre ce qui provoque la formation de boue dans le réservoir qui contamine tout le
systéme d''injection sur les diesels moderne
bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus