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[RESOLU] Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2016, 16:02

Bonjour KamistixX,

Je suis sincèrement désolée de revenir vers vous aussi tardivement.

Nous avons malheureusement rencontré un incident technique, votre réponse ne m'a pas été remonté et j'en suis navrée :(

Si je comprends bien, vous dénoncez la garantie légale de conformité pour votre produit "NX.MRTEF.009"

Je propose donc un retour pour réparation, vous allez recevoir sous deux heures un bon de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo.

A réception du produit dans nos locaux celui-ci sera testé et mis en réparation.

Comptez un délai de 4 à 6 semaines pour les réparations.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar KamistixX » 24 août 2016, 14:07

Bonjour Dounia,

Merci infiniment de m'avoir répondu, malheureusement c'est à mon tour de ne pas avoir été notifié de votre réponse !

J'ai pourtant vérifié mes e-mails, je ne trouve pas de bon de retour :( Pouvez-vous me le renvoyer ? Pouvez-vous me contacter par message privé afin que je puisse vous confirmer mon adresse e-mail ?

Merci encore

Bien cordialement,


Que faire en cas de litige ?

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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar RueDuCommerce » 25 août 2016, 14:34

Bonjour KamistixX,

Je vous renvoi la procédure de retour par e-mail à l'adresse : [email protected] , vous devriez les recevoir sous deux heures.

Cordialement,

Dounia
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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar KamistixX » 25 août 2016, 15:12

Bonjour Dounia merci de votre réponse.

J'attends donc votre mail sur l'adresse a*******[email protected], je vous tiens au courant de la réception de ce courriel.

Bien cordialement
Modifié en dernier par KamistixX le 21 nov. 2016, 10:30, modifié 1 fois.

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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar KamistixX » 25 août 2016, 19:54

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu d'e-mail sur ma boîte a*******[email protected] :( Je suis vraiment désolé de ne pas recevoir ! J'ai bien vérifié de fond en comble, dossiers spam... il n'y a rien.
Avez-vous bien cette adresse-ci dans vos informations ?

Bien cordialement
Modifié en dernier par KamistixX le 21 nov. 2016, 10:30, modifié 1 fois.

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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar RueDuCommerce » 26 août 2016, 13:14

Bonjour KamistixX,

Voici l'adresse e-mail associé à votre compte-client est [email protected].

Merci à vous.

Dounia
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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar KamistixX » 01 sept. 2016, 10:31

Bonjour Dounia,

Mon amie a bien reçu le mail, en effet elle m'a offert cet ordinateur il s'agit donc de son compte client. J'ai donc procédé à l'envoi de l'ordinateur, il devrait vous parvenir sous peu !

Le renvoi de l'ordinateur réparé peut-il se faire à mon adresse personnelle, et non celle de mon amie ? Nous habitons aujourd'hui d'un bout à l'autre du pays.
J'ai noté mon adresse postale, mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse e-mail personnels sur le document de retour glissé à l'intérieur du colis.
Si vous avez besoin du moindre détail supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

Merci encore de votre aide.

Bien cordialement
Modifié en dernier par KamistixX le 21 nov. 2016, 10:29, modifié 1 fois.

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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar KamistixX » 27 oct. 2016, 09:25

Bonjour,

J'ai bien reçu le PC réparé, et je vous en remercie.

Malheureusement, celui-ci est revenu avec une casse sur le coin situé à côté du rabat gauche de l'écran. Une personne a manipulé avec force l'ordinateur pendant sa réparation, certainement pour ouvrir l'ordinateur en forçant, il y a désormais un peu de jeu en rabattant l'écran. C'est pour moi vraiment regrettable car la valeur de mon ordinateur vient à présent de prendre un sacré coup...

Je vous transmets une photo des dégâts :

Image

http://www.noelshack.com/2016-43-1477556526-img-0100.jpg

Que puis-je faire ? Un dédommagement est-il possible ? Sous quelle forme ?

Bien cordialement

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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar RueDuCommerce » 08 nov. 2016, 16:27

Bonjour KamistixX,

Je fais suite à votre réclamation et j'en suis sincèrement désolée.

Je constate que vous avez reçu votre produit le 7 octobre 2016, et avez pris contact avec nos services le 27 octobre suivant.

Pouvez-vous m'expliquer pour quelles raisons avez vous mis une vingtaine de jours pour signaler ceci ?

Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer dans quel état le colis s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
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Re: Panne PC portable Acer 1 an et 10 jours...

Messagepar KamistixX » 09 nov. 2016, 12:23

Bonjour Dounia, merci de votre réponse.

En effet le colis est arrivé d'abord chez mon amie au début du mois d'octobre, qui avait ensuite dû me l'envoyer intact et non-ouvert à mon adresse, c'est pourquoi j'ai réceptionné le colis et l'ai ouvert à la fin du mois.

L'emballage de l'ordinateur était en bon état, il ne laissait pas présager de chocs suite au transport. De plus à l'intérieur l'ordinateur était enveloppé de papier bulles, ce qui était un très bonne chose de votre part je vous en remercie. C'est ce qui me conduit à penser que ce dommage sur le coin de l'ordinateur est dû à une mauvaise manipulation au cours de la réparation. Cela ne ressemble aucunement à un choc suite à une chute au sol par exemple, il n'y a pas de point d'enfoncement caractéristique à une chute ou un coup, mais plutôt une manipulation avec un peu trop de force qui a fragilisé le plastique et donc la charnière gauche de l'écran.

Bien cordialement,

Adam Clementz

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