FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne internet

Abare
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2021, 17:14

Panne internet

Messagepar Abare » 11 juil. 2021, 17:29

Bonjour,
Je suis chez Orange depuis moins d'un an, abonné à plusieurs services (Netflix,OCS, prime). Depuis maintenant plus d'une semaine et demi je n'ai plus accès à Internet TV téléphone... Malgré mes appels au service client, ils me maintiennent que ma.ligne fonctionne correctement alors que m.alivebox m'indique un soucis de connexion. Au bout de 7jours, ils ont enfin daigne m'envoyer un technicien réseau qui s'est aperçu d'un mauvais branchement sur l'armoire réseau par un autre opérateur. Mais d'après lui, ce n'est pas a orange de s'en occuper mais a une entreprise externe. Je tourne en rond, ne sait plus quoi faire. Je perds des journées de congés entre télétravail non fait (puisque plus d'internet), obligation de se déplacer sur mon lieu professionnel certains jours (frais de route et restauration) frais annexes (plus de TV, donc occupation extérieure). Quelles sont mes solutions ? Puis je demander ma résiliation immédiate sans frais car je n'ai pas le service demande?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Panne internet

Messagepar valioud » 12 juil. 2021, 13:37

"panne" de quoi ? Fibre, ADSL...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus