FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

panne batterie hybride

lulinshen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2021, 08:42

panne batterie hybride

Messagepar lulinshen » 22 avr. 2021, 08:48

Bonjour
J'ai acheté une prius 2 chez un agent multimarque le 27/03 ayant 105000km
il y a quelques jours j ai les codes triangle rougle + vsc+frein +moteur qui se sont allumés
Après avoir avoir disparu pendant 2 jours ils ont réapparu avec le mode sécurité de la voiture (pas de puissance)
Ne sachant pas vraiment la gravité du problème j'ai appelé mon assurance pour un remorquage au garage toyota le plus proche
Après diagnostique il s'agirait de la batterie hybride (devis environ 2500 euros)
Est-il possible de contraindre le vendeur à prendre les frais de réparation sachant que je l'ai acheté il y a moins d'un mois en jouant la clause de non conformité du véhicule. Dois-je voir avec le service juridique de mon assurance si un accord n'est pas possible
Merci d'avance

J'ajoute en plus que je n'ai signé aucun contrat de vente (de mémoire) et que donc je n'ai pas eu l'occasion de lire les obligations légales (CGV) il y a 990 euros que je lui dois sur la reprise de mon ancien véhicule mais comme ce n'est marqué nulle part

lulinshen

Message(s) : 1
Inscription : 19 Avril 2021, 19:11
Haut

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: panne batterie hybride

Messagepar Custode12000 » 22 avr. 2021, 12:04

Bah oui, la batterie, suffit de lui envoyer la facture et il est obligé de payer.

Pi les 990€, c’est pas écrit donc vous ne lui devez rien...

;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus